Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"viens chérie on va à la piscine cet aprem et on emmène les enfants
"
--> la piscine en question
--> la piscine en question
il y a 3 ans
je pourrais finir noyé rapidement si elles m'assommaient avec leurs nichons ou que leurs bourrelets m'aspiraient sous l'eau
nonobstant elles doivent avoir une odeur de viande grillée épicée et un goût de sauce bbq
nonobstant elles doivent avoir une odeur de viande grillée épicée et un goût de sauce bbq
il y a 3 ans
Heureusement le chlore a une odeur suffisamment forte pour masquer tout ça
Fun fact : le chlore pur à très peu d'odeur. C'est le mélange chlore + pisse qui donne cette "odeur de chlore" qu'on retrouve dans les piscines municipales.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune odeur d'ammoniac et de sueur
il y a 3 ans
S sens la chatte bien graisseuses avec un supplément sauce d 50 kg par personne minimum
il y a 3 ans
Putain y a de l'ebony de qualité
https://image.noelshack.com[...]ssoirement-sa-journee.png
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Fun fact : le chlore pur à très peu d'odeur. C'est le mélange chlore + pisse qui donne cette "odeur de chlore" qu'on retrouve dans les piscines municipales.
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
T'as jamais passé la serpillière chez toi ?
il y a 3 ans
C'est scandale il faut faire une pétition pour réintroduire ces baleines captives dans leur milieu naturel
il y a 3 ans
T'as jamais passé la serpillière chez toi ?
Tu confonds chlore et javel
il y a 3 ans