InscriptionConnexion
Disclaimer: ce post expose des idées et combat des idéologies. En aucun cas il n'attaque des personnes

Avant de parler de l'idéologie féminolâtre, il faut commencer par définir les termes. Je les emprunte à Stéphane Edouard, qui ne dit pas QUE des conneries

Hpur: essence masculine. Du côté de Hpur est: le sens de la compétition, le dépassement de soi, la violence physique, l'égoisme, la morale, le rationel

Fpure: essence féminine. Du côté de Fpure est: la collaboration, l'empathie, la bienveillance, l'émotionnel (jouir sans comprendre)

Dans chaque être humain, il y a une part de Fpure et de Hpur. Du coup, cela rend l'analyse plus nuancée que les débilités de lieux communs les hommes sont xxx, les femmes sont yyy

Statistiquement, une femme aurait beaucoup de F que de H. Et vice versa, un homme statistiquement aurait plus de H que de F. J'enfonce les portes ouvertes je sais

Un mec avec beaucoup de F agirait beaucoup plus comme une femme. Et une femme avec beaucoup de H agirait plus comme un homme.

Ceci étant posé. Maintenant le coeur du sujet

Depuis 40 ans, on sent une lente féminisation de la société. Les valeurs masculines (donc Hpur) sont dénigrées, alors que les valeurs féminines sont encensées. Cela se traduit notamment par:

1. Un égalitarisme poussé jusqu'à l'absurde avec la politique des quotas où l'on réserve des places en fonction du sexe et non plus de la compétence
2. Une surprotection juridique des femmes. Le terme inventé féminicide en est le symbole. Ca fait penser que le meurtre d'une femme est dans une catégorie à part d'un homicide. Catherine Sauvage a été graciée alors que 3 groupes de jurés différents dans la population l'ont désigné clairement coupable. Loi sur le harcèlement etc ...
3. La valorisation des valeurs douces, féminines. Il ne faut pas punir ses enfants, il faut dialoguer avec eux ...
4. Une déconstruction des valeurs masculines. La propagande médiatique dit aux hommes influençables qu'il faut accepter de pleurer, que c'est normal d'être faible etc ...

Or une société où l'on chasse les valeurs masculines (Hpur donc), court droit à sa perte.

- c'est par le dépassement de soi et la compétition que l'humanité fait du progrès technologique.
- c'est par le sens de la compétition que les gens essaient de faire mieux que son voisin, pour faire de nouvelles découvertes
- toute la production technique dans l'histoire de l'humanité a été le fait des hommes dans une écrasante majorité des cas. Et même quand c'est des femmes qui font des découvertes (Marie Curie est le plus célèbre des exemples, honneur lui soit rendu) on se rend compte que ce sont des femmes peu féminines, avec beaucoup de H!

Il y a une espèce de ré-écriture de l'histoire en ce moment, pour dire que si les femmes n'ont pas pu percer en terme de génie inventif dans le passé, c'est à cause du patriarcat.

Ce à quoi il y a 2 contre-arguments imparables.

a. contre-argument des sociétés matriarcales

Les historiens et anthropologues ont découvert de nombreuses sociétés matriarcales (où la femme dirige et les valeurs féminines ont le pouvoir) à travers différents continents sur la Terre. Ces sociétés ont toutes décliné sans exception et aucune d'entre elles n'ont survécu avec le temps. Donc comme quoi l'excuse du patriarcat qui empêcherait les femmes de briller ne tient pas

b. contre-argument des activités féminines traditionnelles

Jusqu'à très récemment, 1970 et la libération des droits des femmes, la majorité des femmes étaient cantonnées à la maison dans le rôle de gestion du foyer. Donc depuis des millénaires, la femme a du gérer les tâches ménagères quotidienne comme la cuisine, la couture etc...

La cuisine et la couture sont pour ainsi dire, le domaine réservée aux femmes. En un aucun cas ne fameux patriarcat ne leur mettrait les bâtons dans les roues lorsqu'elles cuisinent ou lorsqu'elles font de la couture

Et pourtant, depuis 2000 ans, les meilleurs des cuisiniers ou des couturiers sont des hommes alors que c'est l'activité principale des femmes. Pourquoi ??. Parce que Hpur leur pousse à la compétition, au dépassement de soi, pour devenir le meilleur, pas Fpur....

Maintenant que cela est dit, qu'est ce qui se passe si une société se féminise de plus en plus ???

1. le champ du rationel est délaissé, dénigré. Regardez donc tous les débats à la TV, disqualifier son adversaire en jouant la carte de la victimisation est la technique favorite de Fpur

2. les métiers ultra techniques sont de moins en moins valorisées (donc moins payées) ==> effondrement technique car de moins en moins de personnel technique compétent pour entretenir l'infrastructure civilizationnel (centrales nucléaires, réseaux électriques, ...)

3. les hommes sont de plus en plus dévirilisés donc le pays risque de se faire envahir par des populations étrangères plus viriles. Ca se voit déjà à l'oeuvre

4. Toute information est traitée sous l'angle émotionnel et non rational. Plus on joue sur l'émotion des gens, moins on ne réfléchit et plus on devient manipulable. La période dystopique du Covid est là comme exemple flagrant
il y a 2 ans
J'ai pas lu, mais je suis d'accord
il y a 2 ans
J'ai pas lu, mais je suis d'accord
Fait un effort khey, j'ai mis du temps à pondre le pavé....
il y a 2 ans
Up up up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec tes constats, mais ça ne nous dit pas quelle est la cause de la féminisation de la société. Peut-être que les hommes ont tendance à se féminiser en vivant dans l'opulence, reléguant au second plan leur devoir. Dans ce cas là pourquoi un tel acharnement médiatique pour promouvoir une façon de penser féminine ???
L'idéologie féminolâtre ne serait pas plutôt la conséquence d'une idéologie égalitaire sciemment imposé par les élites pour museler la population.
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec tes constats, mais ça ne nous dit pas quelle est la cause de la féminisation de la société. Peut-être que les hommes ont tendance à se féminiser en vivant dans l'opulence, reléguant au second plan leur devoir. Dans ce cas là pourquoi un tel acharnement médiatique pour promouvoir une façon de penser féminine ???
L'idéologie féminolâtre ne serait pas plutôt la conséquence d'une idéologie égalitaire sciemment imposé par les élites pour museler la population.
La cause c'est l'oligarchie qui pousse à la féminisation !!!

Ils en font la promotion et la propagande nuit et jour depuis 40 ans

Pour quelle raison ?

Simple si t'as compris mon pavé, un peuple féminisé, avec des valeurs féminines, est plus facile à manipuler donc à gérer comme des moutons

Un peuple avec des gens déters, intelligents, rationnels, c'est plus dur !
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Le mec qui met un disclaimer
:rire:

T'es plus sur JVC garçon
:)
il y a 2 ans
j'ai pas lu mais le féminisme est un puissant outil pour détruire la civilisation
il y a 2 ans
Et tous ces trucs dont tu parles, c'est pas Stéphane Édouard hein

Tiens jette un coup d'œil à ça :

1000idcg.com https://1000idcg.com/otto[...]weininger-sexe-caractere/

Voila
:ok:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Voila
Et le reste c'est Sex and Culture de J.D Unwin.

Bref t'as rien inventé l'op

il y a 2 ans
Gpalu mais la seul solution
Image
il y a 2 ans
Pavé agréable à lire plein de vérité.
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Les romains ont connu pareil avant leurs chute
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Un livre récent a me conseiller sur la féminisation de la société les clés ?
:(
il y a 2 ans
Asiat
Asiat
2 ans
Un livre récent a me conseiller sur la féminisation de la société les clés ?
:(
A part celui qui s'appelle "Vers la féminisation" de Soral j'ai pas d'autre en tête

Il était déjà visionnaire à l'époque Soral sur cette question, avant de boucler sur les juifs

Y'a aussi Zemmour qui en a parlé en entretien, je sais pas s'il a écrit qqchose dessus

De toute façon Zemmour échange en privé avec Soral et donc sur cette question de la féminisation de la société ils étaient alignés tous les 2

N'importe qui ayant un QI >= 100 voit bien que les élites forcent vers ça pour mieux dresser la foule
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Voila
Stéphane Edouard s'est inspiré lui-même d'Otto Weninger pour l'essentiel

En fait sur les questions natures féminines/masculines, tout a été dit depuis longtemps (en Chine ils ont leur Ying/Yang millénaire)

Sauf que sous les assauts de la propagande féminolâtre, les jeunes générations sont maintenues dans l'ignorance exprès

Le savoir est un pouvoir, les élites font tout pour maintenir l'ignorance
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le mec qui met un disclaimer

T'es plus sur JVC garçon
:)
Je mets un disclaimer pas par peur de la censure non ...

Je mets un disclaimer car je suis sûr que parmi les gens qui vont lire, y'a surement des QI à 2 chiffres qui vont interpréter de manière binaire les femmes gneu gneu gneu, les hommes gneu gneu gneu
il y a 2 ans