Ce sujet a été résolu
Le site est bondé surtout en ces belles vacances
Les 1/10 d'ici (9/10 d'ici sont sur jvc , les copies de topic ne mentent pas) votre excuse à rester sur ce site de merde ?
Les 1/10 d'ici (9/10 d'ici sont sur jvc , les copies de topic ne mentent pas) votre excuse à rester sur ce site de merde ?
il y a 2 ans
Ton excuse pour être sur un forum où tu te fait bannir à chaque fois que tu dit quelque chose qui plaît pas à des redditeurs qui te modèrent ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Ton excuse pour être sur un forum où tu te fait bannir à chaque fois que tu dit quelque chose qui plaît pas à des redditeurs qui te modèrent ?
Jamais banni sur jvc
il y a 2 ans
Jamais banni sur jvc
Peut-être car tu te comporte en bon fayot formaté par la censure
il y a 2 ans
Peut-être car tu te comporte en bon fayot formaté par la censure
Non seulement je suis anti antisémite et anti travelo (votre communauté quoi)
il y a 2 ans
100 pseudos ban def, c'est devenu un r/france bis, c'est rempli pédo etc etc
->
->
->
il y a 2 ans
Si j'veux cotoyer des golems je sort moi j'vais pas m’emmerder avec un forum de merde en faite.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
100 pseudos ban def, c'est devenu un r/france bis, c'est rempli pédo etc etc
Tu parles d'ici ou azlok est protéger par la modération (sur jvc je le ban tous les 2 jours , ici jamais réussi )?????
il y a 2 ans
Non seulement je suis anti antisémite et anti travelo (votre communauté quoi)
Et en bon golem formaté, tu pars en terre non conquise pour défendre tes maîtres qui te punissent au moindre écart. Tu goûtes à la liberté sur Onche, mais tu repartira sur jvcuck pour tendre tes deux mains et te les faire lier de nouveau à la fin de ta pathétique expédition
il y a 2 ans
Tu parles d'ici ou azlok est protéger par la modération (sur jvc je le ban tous les 2 jours , ici jamais réussi )?????
putainnnnn les MODOSSS
->
->
->
il y a 2 ans
ta gueule le collabo retourne avaler le cum de webmerdia et de ses sbires
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Pour se faire ban de JVC ou se faire 410 un topic, c'est simple.
Ose faire un topic anti néocon, anti big pharma ou un truc pas très compatible aux intérêts oligarchiques, le 410 n'est jamais loin, peu importe les arguments que tu avanceras.
Ose faire un topic anti néocon, anti big pharma ou un truc pas très compatible aux intérêts oligarchiques, le 410 n'est jamais loin, peu importe les arguments que tu avanceras.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Les 3/4 des sujets : en vrai, t aigri, du coup, bref, /10, lien twitter insta toktok,
Les stickers ronaldo / zidane
Le design du site
Les sujets interdits
Les stickers ronaldo / zidane
Le design du site
Les sujets interdits
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Et en bon golem formaté, tu pars en terre non conquise pour défendre tes maîtres qui te punissent au moindre écart. Tu goûtes à la liberté sur Onche, mais tu repartira sur jvcuck pour tendre tes deux mains et te les faire lier de nouveau à la fin de ta pathétique expédition
Je suis maître de moi memexqale gwer antisémite suicidaire et pauvre qui crache sa haine de la race supérieure juive
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
ta gueule le collabo retourne avaler le cum de webmerdia et de ses sbires
Va te suicider le travelo , tu as pas le droit de vivre
il y a 2 ans
Je suis maître de moi memexqale gwer antisémite suicidaire et pauvre qui crache sa haine de la race supérieure juive
Mais qu'est-ce qu'il me raconte ce sado-maso ? Retourne dans ta cage tant appréciée par toi-même et arrête de nous faire chier
il y a 2 ans
Hop, tout va bien on se calme, il a pris son ban.
Circulez gentilshommes et gentes dames.
Circulez gentilshommes et gentes dames.
il y a 2 ans
Va te suicider le travelo , tu as pas le droit de vivre
chiale bien le cuck de compet qui bande sur JVC
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans