Nous allons devoir t'arrêter l'Op tu a osé commettre un crime inacceptable tu finirai tes jour en Prison Kuffar !
https://image.noelshack.com[...]18/1493753504-saddam6.png
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement cette boucle se termine par : " Je comprends pas toutes ces grognasses qui chouinent de s'être faites violées. Alors que moi ça me dérange pas. Toutes des AW !"
Je suis déçu
Je suis déçu
il y a 4 ans
Et il y a une heure je rassurais les sceptiques de JVCuck qu'il n'y avait pas de contenu pédo
M'enfin en vrai c'est cool qu'il y ait un endroit où il puisse en parler
M'enfin en vrai c'est cool qu'il y ait un endroit où il puisse en parler
il y a 4 ans
Mais t’as 16 ans kheyou ?
Non, j’ai mis une date aux pif, ça fait longtemps mon bon khey
il y a 4 ans
Normalement cette boucle se termine par : " Je comprends pas toutes ces grognasses qui chouinent de s'être faites violées. Alors que moi ça me dérange pas. Toutes des AW !"
Je suis déçu
Je suis déçu
C’est en famille ca passe mieux
il y a 4 ans
Meme les viols doux entre cousins j'ai pas eu la chance d'expérimenter..
Je suis vraiment un pure pulco
Je suis vraiment un pure pulco
il y a 4 ans
Nonobstant ce genre d'histoire est très courante entre enfant/pré ado, surtout quand les hormones arrivent
il y a 4 ans
Nonobstant ce genre d'histoire est très courante entre enfant/pré ado, surtout quand les hormones arrivent
C'est pour ça qu'il ne faut jamais laissé des enfants avec des grosses différences d'âge jouer ensemble
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j’ai mis une date aux pif, ça fait longtemps mon bon khey
Je reformule tu es né avec un organe génital masculin ou féminin ?
il y a 4 ans
Tkt Gilbert on s'occupe de ce sale homosexuelle il va finir en prison en Irak a casser des caillou pour la Gloire de l'Islam , Sale Kuffar l'Op
https://image.noelshack.com[...]2665-risitas-khattabi.png
il y a 4 ans
Je reformule tu es né avec un organe génital masculin ou féminin ?
Un mec il a dit page 1 que la vidéo l'avait fait bander (ou alors c'est une fille avec une bite, on s'y perds)
il y a 4 ans
Après avoir fais ça durant une vrai éternité j’ai eu l’impression, il retire mon bas, rentre son p dans mon c, je lâche un cri de douleur avant qu’il plaque ma tête contre l’oreiller en me disant de la fermer, et il continue durant à peux de choses prêt une éternité
J’ai même eu du plaisir vers la fin, si on passe outre les 50kg sur mon cul, et une main d’ados m’étranglant
J’ai même eu du plaisir vers la fin, si on passe outre les 50kg sur mon cul, et une main d’ados m’étranglant
Une journée normal sur un forum normal
il y a 4 ans
Ben perso je l’ai pas si mal vécu, je le hais pas, et j’ai passé, mais je m’en suis souvenue à l’instant, et je viens de me rendre compte que je me suis fais violer
ah tes une kheyette ?
il y a 4 ans
Un mec il a dit page 1 que la vidéo l'avait fait bander (ou alors c'est une fille avec une bite, on s'y perds)
il y a 4 ans
J'ai mes raison de poser la questionche vois-tu.
T'as une cousine de 2 ans de moins que toi ?
il y a 4 ans
C'est pour ça qu'il ne faut jamais laissé des enfants avec des grosses différences d'âge jouer ensemble
Réel sinon ça risque de glisser sous couvert de "jeu"
il y a 4 ans
Le Kuffar , petite question comment on sait si une personne a été violé par un frere ect... Quel sont les signe
https://image.noelshack.com[...]2665-risitas-khattabi.png
il y a 4 ans