Créer un compteSe connecter
Nous allons devoir t'arrêter l'Op tu a osé commettre un crime inacceptable tu finirai tes jour en Prison Kuffar ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]18/1493753504-saddam6.png
il y a 4 ans
Normalement cette boucle se termine par : " Je comprends pas toutes ces grognasses qui chouinent de s'être faites violées. Alors que moi ça me dérange pas. Toutes des AW !"

Je suis déçu
:nez:
il y a 4 ans
Et il y a une heure je rassurais les sceptiques de JVCuck qu'il n'y avait pas de contenu pédo
:sueur:

M'enfin en vrai c'est cool qu'il y ait un endroit où il puisse en parler
il y a 4 ans
RoiSage
RoiSage
4 ans
Mais t’as 16 ans kheyou ?
:pensif:
Non, j’ai mis une date aux pif, ça fait longtemps mon bon khey
:AAH:
il y a 4 ans
Normalement cette boucle se termine par : " Je comprends pas toutes ces grognasses qui chouinent de s'être faites violées. Alors que moi ça me dérange pas. Toutes des AW !"

Je suis déçu
:nez:
C’est en famille ca passe mieux
il y a 4 ans
Meme les viols doux entre cousins j'ai pas eu la chance d'expérimenter..

Je suis vraiment un pure pulco
:non2:
il y a 4 ans
Nonobstant ce genre d'histoire est très courante entre enfant/pré ado, surtout quand les hormones arrivent
:risitas_bg:
il y a 4 ans
C'est pour cette raison que tu road to 3k message en 2 jours ?
:jean-ma:
il y a 4 ans
Nonobstant ce genre d'histoire est très courante entre enfant/pré ado, surtout quand les hormones arrivent
:risitas_bg:
C'est pour ça qu'il ne faut jamais laissé des enfants avec des grosses différences d'âge jouer ensemble
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
:bras:
il y a 4 ans
Non, j’ai mis une date aux pif, ça fait longtemps mon bon khey
:AAH:
Bon t'es un mec ou une fille ?
:(

Je reformule tu es né avec un organe génital masculin ou féminin ?
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Tkt Gilbert on s'occupe de ce sale homosexuelle il va finir en prison en Irak a casser des caillou pour la Gloire de l'Islam , Sale Kuffar l'Op image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2665-risitas-khattabi.png
il y a 4 ans
Bon t'es un mec ou une fille ?

Je reformule tu es né avec un organe génital masculin ou féminin ?
Un mec il a dit page 1 que la vidéo l'avait fait bander (ou alors c'est une fille avec une bite, on s'y perds)
il y a 4 ans
Après avoir fais ça durant une vrai éternité j’ai eu l’impression, il retire mon bas, rentre son p dans mon c, je lâche un cri de douleur avant qu’il plaque ma tête contre l’oreiller en me disant de la fermer, et il continue durant à peux de choses prêt une éternité
:Risitas_pensif:

J’ai même eu du plaisir vers la fin, si on passe outre les 50kg sur mon cul, et une main d’ados m’étranglant
:KaguyaTimide:
Une journée normal sur un forum normal
:triggered:
il y a 4 ans
Avec mes cousines on jouait a papa maman habillé
il y a 4 ans
Ben perso je l’ai pas si mal vécu, je le hais pas, et j’ai passé, mais je m’en suis souvenue à l’instant, et je viens de me rendre compte que je me suis fais violer
ah tes une kheyette ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Judas
Judas
4 ans
Un mec il a dit page 1 que la vidéo l'avait fait bander (ou alors c'est une fille avec une bite, on s'y perds)
J'ai mes raison de poser la questionche vois-tu.
‎‎ ‎
il y a 4 ans
J'ai mes raison de poser la questionche vois-tu.
T'as une cousine de 2 ans de moins que toi ?
il y a 4 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
4 ans
C'est pour ça qu'il ne faut jamais laissé des enfants avec des grosses différences d'âge jouer ensemble
Réel sinon ça risque de glisser sous couvert de "jeu"
:Oopsi:
il y a 4 ans
Le Kuffar , petite question comment on sait si une personne a été violé par un frere ect... Quel sont les signe image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2665-risitas-khattabi.png
il y a 4 ans