Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShoShoSho
3 ans
Il y a pas le traduction mais faut savoir qu’il a été envoyé sans arme et qu’on lui a demandé d’en trouver une sur le front
il y a 3 ans
On a des psychopathe comme tête pensante a l'eu
Ca ne ferra qu'une reunion de famille
Ca ne ferra qu'une reunion de famille
il y a 3 ans
C'est à se demander si le but est pas de génocider le peuple ukrainien en faisant porter le chapeau à poutine.
Habile
Habile
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
C'est à se demander si le but est pas de génocider le peuple ukrainien en faisant porter le chapeau à poutine.
Habile
Habile
Bah c'est un peu le but à la base.
Bon les Usa et l'europe veulent aussi mettre un coup à la Russie mais vu qu'ils sont cons comme leurs pieds ça se passe pas trop comme prévu.
Bon les Usa et l'europe veulent aussi mettre un coup à la Russie mais vu qu'ils sont cons comme leurs pieds ça se passe pas trop comme prévu.
il y a 3 ans
SalutLesGars
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
ptn c est CHAUD quand même
D'un côté, le fait que l'armée ukrainienne décide d'envoyer des trisos à l'attitude si enfantine au front m'attriste mais me conforte aussi dans l'idée que l'Occident est vraiment devenu le camp de Satan
D'un autre côté la blague de bâtard de ses compagnons de tranchée me fait marrer
D'un autre côté la blague de bâtard de ses compagnons de tranchée me fait marrer
il y a 3 ans
Bah c'est un peu le but à la base.
les USA rachètent à prix d'or les terres agricoles du tchernoziom, ils ont acquis plus d'un-tiers de la superficie agricole ukrainienne ; mais depuis que Poutine avance avec ses troupes, il peut s'emparer et peut-être même spolier les ricains comme ces derniers l'ont fait avec le gel des actifs russes
Que des hommes meurent pour protéger les possessions des étrangers, c'est typiquement ce que le camp des ténèbres fait
Que des hommes meurent pour protéger les possessions des étrangers, c'est typiquement ce que le camp des ténèbres fait
il y a 3 ans
les USA rachètent à prix d'or les terres agricoles du tchernoziom, ils ont acquis plus d'un-tiers de la superficie agricole ukrainienne ; mais depuis que Poutine avance avec ses troupes, il peut s'emparer et peut-être même spolier les ricains comme ces derniers l'ont fait avec le gel des actifs russes
Moi c'est ça que je comprends pas.
à quel moment tu peux être assez con pour te dire " Bon ok j'achète les terrains maintenant ils sont définitivement à moi et tok Poutine "
Bah non bande de sale enfants de pute maintenant que Poutine est dessus vous allez faire quoi ?
à quel moment tu peux être assez con pour te dire " Bon ok j'achète les terrains maintenant ils sont définitivement à moi et tok Poutine "
Bah non bande de sale enfants de pute maintenant que Poutine est dessus vous allez faire quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont leurs choix , tu n’a pas à dire ça
Plutôt le choix des élites
il y a 3 ans
Moi c'est ça que je comprends pas.
à partir du moment où tu fais le pari que tes défenseurs gagneront
un peu comme Bouygues ou Drahi qui ont investi dans la reconstruction de l'Ukraine et qui se rendent compte que le temps de la finance triomphante qui a fait leur succès se heurte à la puissance publique et volontariste d'Etats ordonnés portés par des populations réellement patriotes
il y a 3 ans
à partir du moment où tu fais le pari que tes défenseurs gagneront
un peu comme Bouygues ou Drahi qui ont investi dans la reconstruction de l'Ukraine et qui se rendent compte que le temps de la finance triomphante qui a fait leur succès se heurte à la puissance publique et volontariste d'Etats ordonnés portés par des populations réellement patriotes
Comment ils doivent avoir la rage n'empêche.
Succulent.
Succulent.
il y a 3 ans
Ce que je comprends pas moi c'est cette prétention de l'Occident, de la petite ue et des usa à croire qu'ils peuvent diriger le monde et soumettre tous les pays...
C'est tellement prétentieux.. L'Inde et la Chine c'est 3 milliards d'humains et une puissance économique bien au dessus du reste..
À quel moment tu crois encore que tu peux te poser en maître du monde ?
C'est tellement prétentieux.. L'Inde et la Chine c'est 3 milliards d'humains et une puissance économique bien au dessus du reste..
À quel moment tu crois encore que tu peux te poser en maître du monde ?
il y a 3 ans
On est juste en train d'assister à la fin du monde occident colonialiste, dépassé complètement par les pays émergents.
Les BRICS vont mettre les usa à genoux et tant mieux pour la paix mondiale
Les BRICS vont mettre les usa à genoux et tant mieux pour la paix mondiale
il y a 3 ans
ils auraient du lui mettre des explosifs et lui demander de foncer dans le tas, ça serait plus efficace
sombre et lugubre est mon passé
il y a 3 ans
SalutLesGars
3 ans
ca fait de la peine en vrai
Les dirigéants ukrainiens sont vraiment des sous-homme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0