Ce sujet a été résolu
Pourquoi kheyou ?
Tu peux te faire appeler en cas de guerre
il y a 2 ans
Tu peux te faire appeler en cas de guerre
Bah si c’est en France j’y vais direct mais pas à l’étranger
+ personne tient à moi donc si je meurs au combat tout le monde sera content
+ personne tient à moi donc si je meurs au combat tout le monde sera content
il y a 2 ans
Bof
cfdt mieux que de finir derrière un bureau à être payer au smic ( je dis pas ça pour les autres mais pour moi si je fais bac +5 pour finir à 1200 toute ma vie…
)
il y a 2 ans
Ah bon ? Après l’argent c’est pas un soucis je suis pas pauvre mais pas riche non plus
j'ai été militaire et ça dépend ton âge et le temps que tu veux y passer, c'est des contrats de 3 ou 5 ans reconductibles, 8 ou 10 ans selon ton choix et ton grade, homme du rang c'est 1362 euros logé et nourri, tu peux loger à la caserne tout le temps si tu le souhaites, donc juste de l'argent de poche pour débuter
il y a 2 ans
Ah ouais ?
on peut m’obliger à faire ça en dehors de la France ?
Car vraiment j’aime pas mes études, j’aime pas mes fréquentations, j’ai eu une rupture y a quelques mois j’ai plus rien à perdre j’en ai marre de ma vie d’étudiant à bosser à côté et côtoyer des hymocrites
Car vraiment j’aime pas mes études, j’aime pas mes fréquentations, j’ai eu une rupture y a quelques mois j’ai plus rien à perdre j’en ai marre de ma vie d’étudiant à bosser à côté et côtoyer des hymocrites
Je ne saurais dire. A la limite demande leur. En pratique ça doit être possible mais très mal vu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
j'ai été militaire et ça dépend ton âge et le temps que tu veux y passer, c'est des contrats de 3 ou 5 ans reconductibles, 8 ou 10 ans selon ton choix et ton grade, homme du rang c'est 1362 euros logé et nourri, tu peux loger à la caserne tout le temps si tu le souhaites, donc juste de l'argent de poche pour débuter
Si nofake je peux te MP ça serai cool kheyou ?
il y a 2 ans
Cidre
2 ans
Go marine khey, suivant la spé c'est une planque
Pourquoi y a quoi de mieux là-bas ?
il y a 2 ans
Pourquoi y a quoi de mieux là-bas ?
Bah tu vas pas courir dans la poussière dans un pays de merde.
Tu fais escale et tu vas te pinter la ruche
Tu fais escale et tu vas te pinter la ruche
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
136
Sur ce sujet0