InscriptionConnexion
Pourquoi kheyou ?
:risibo:
Tu peux te faire appeler en cas de guerre
:Csc1:
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Tu peux te faire appeler en cas de guerre
:Csc1:
Bah si c’est en France j’y vais direct mais pas à l’étranger
:(

+ personne tient à moi donc si je meurs au combat tout le monde sera content
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Bof
:chat_lunettes:
cfdt mieux que de finir derrière un bureau à être payer au smic ( je dis pas ça pour les autres mais pour moi si je fais bac +5 pour finir à 1200 toute ma vie…
:chat_lunettes:
)
il y a 2 ans
Ah bon ? Après l’argent c’est pas un soucis je suis pas pauvre mais pas riche non plus
j'ai été militaire et ça dépend ton âge et le temps que tu veux y passer, c'est des contrats de 3 ou 5 ans reconductibles, 8 ou 10 ans selon ton choix et ton grade, homme du rang c'est 1362 euros logé et nourri, tu peux loger à la caserne tout le temps si tu le souhaites, donc juste de l'argent de poche pour débuter
il y a 2 ans
Ah ouais ?
on peut m’obliger à faire ça en dehors de la France ?

Car vraiment j’aime pas mes études, j’aime pas mes fréquentations, j’ai eu une rupture y a quelques mois j’ai plus rien à perdre j’en ai marre de ma vie d’étudiant à bosser à côté et côtoyer des hymocrites
Je ne saurais dire. A la limite demande leur. En pratique ça doit être possible mais très mal vu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
On te rejoins tqt
:charles_de_gaulle:
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
j'ai été militaire et ça dépend ton âge et le temps que tu veux y passer, c'est des contrats de 3 ou 5 ans reconductibles, 8 ou 10 ans selon ton choix et ton grade, homme du rang c'est 1362 euros logé et nourri, tu peux loger à la caserne tout le temps si tu le souhaites, donc juste de l'argent de poche pour débuter
Si nofake je peux te MP ça serai cool kheyou ?
il y a 2 ans
Go marine khey, suivant la spé c'est une planque
:chatfume:
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
Cidre
Cidre
2 ans
Go marine khey, suivant la spé c'est une planque
Pourquoi y a quoi de mieux là-bas ?
il y a 2 ans
Pourquoi y a quoi de mieux là-bas ?
Bah tu vas pas courir dans la poussière dans un pays de merde.
Tu fais escale et tu vas te pinter la ruche
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
Si nofake je peux te MP ça serai cool kheyou ?
tu peux si tu veux
il y a 2 ans