Ce sujet a été résolu
Le mec passe littéralement sa vie a faire des lives qui durent des heures sur ce sujet..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Le mec passe littéralement sa vie a faire des lives qui durent des heures sur ce sujet..
J aurais pu lui tirer un coup de 12, mais je l ai pas fait, car j aime bien les animaux
il y a 2 ans
Quand il était passé chez Zioclo, il y avait un commentaire qui parlait d'une de ses vidéos qu'il a mis en privé depuis, où il est dans une forêt la nuit avec un de ses potes crâne rasé go muscu, Morgan Priest il porte un katana et son pote une tronçonneuse, et les mecs font genre qu'ils sont poursuivi par un loup-garou, son pote allume à la tronçonneuse et ils sont en train de gueuler ''VITE ON PART À LA BAGNOLE JE TE COUVRE''

Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Avant les loups-garous il faisait des feat avec Alain Soral, je crois même qu'il faisait des baptèmes alors que la seule formation de prêtre qu'il doit avoir c'est un mort-vivant prêtre spé ombre sur wow
il y a 2 ans
Encore un mec qui a lancé sa secte pour baiser puis c'est parti en couilles
il y a 2 ans
De dons d'autres illuminés et de la vente de ses t-shirts je crois..
https://fr.tipeee.com/morgan-priest-officiel
https://www.morganpriest.com/la-boutique/
https://www.loupgaroufrance.fr/boutique/
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Complètement zinzin celui-là
Regardes le nombre de vidéos..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
J'ai retrouvé la vidéo
à 3:36
Malheureusement il a mis en privé la vidéo originale donc c'est un random youtubeur podcast de merde qui en parle
Malheureusement il a mis en privé la vidéo originale donc c'est un random youtubeur podcast de merde qui en parle
il y a 2 ans
Ce micro de merde + Si tu dis que toi aussi tu as vue un dogman en commentaire il va vriller et te corriger en remplaçant le mot par Loup-garou
il y a 2 ans
Bordel illuminé le mec
Il était déjà dans se délire du temps des Skyblog il y a presque 18ans
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans

il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
J'ai retrouvé la vidéo
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
chasseur2trap
2 ans
Bordel illuminé le mec
La boucle est réelle..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Le gosse déguisé en loup garou pour halloween qui va avoir la peur de sa vie quand il va se faire poursuivre par ce type
il y a 2 ans