Ce sujet a été résolu
J'avais même pas repéré que c'était toi
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
J'ai mal aux abdos tellement j'ai fait de vélo les 11 derniers km vont être long
il y a 2 ans
J'imagine pas le niveau de détresse que t'as du atteindre pour faire un job de merde en étant sous payé et à côté de ça vouloir faire plaisir à la clientèle en leur rajoutant du bacon et du fromage à outrance
Si j'avais été à ta place j'aurais craché dans chacune des barquettes de frites pour leur faire payer mon salaire de merde, à moins d'être manager pour jouir de son statut hiérarchique et faire du chantage sexuel à toutes les nouvelles arrivantes je vois pas l'intérêt d'aller travailler dans un fastfood quand le RSA existe
Si j'avais été à ta place j'aurais craché dans chacune des barquettes de frites pour leur faire payer mon salaire de merde, à moins d'être manager pour jouir de son statut hiérarchique et faire du chantage sexuel à toutes les nouvelles arrivantes je vois pas l'intérêt d'aller travailler dans un fastfood quand le RSA existe
il y a 2 ans
Sticker 404 Ed
C'est Bourdon chien
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
ArtisanDiLaQual
2 ans
Maxi n'est of cbo et KitKat caramel
et a peu près 40 km dans les jambes de vélo et de marché quand j'avais fait à peu près 25 km ma pédale est tombé par terre, il m'en reste encore 10 km à faire avec une pédale en moins, j'ai bien eu raison de prendre un McDo on est d'accord
de la merde pour gros tas donc
il y a 2 ans