Ce sujet a été résolu
C est vraiment un cheat code et un atout énorme pour de la pêche de "rentabilité" .
Je vous aurai bien fait un tuto dessus. J étais chaud mais on peut pas charger d image .
Sinon j ai développé 3 pièges pour la pêche à bricoler facilement à la maison avec des outils très simple .
Des pièges autoferrants, tout simple , ils se fixent juste dans la terre donc il faut pas etre sur du béton sinon c est gagné.
Vivement le reupload de photo et je vous fait ca.
Je vous aurai bien fait un tuto dessus. J étais chaud mais on peut pas charger d image .
Sinon j ai développé 3 pièges pour la pêche à bricoler facilement à la maison avec des outils très simple .
Des pièges autoferrants, tout simple , ils se fixent juste dans la terre donc il faut pas etre sur du béton sinon c est gagné.
Vivement le reupload de photo et je vous fait ca.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Le filet épervier où les pièges ?
Y a un des pièges dont je suis particulièrement fier car je n ai jamais vu ce système ailleurs !
Y a un des pièges dont je suis particulièrement fier car je n ai jamais vu ce système ailleurs !
il y a 2 ans
Intéressant, Go upload les photos sur noelshak
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Intéressant, Go upload les photos sur noelshak
Roh ça me fait chier ce truc
il y a 2 ans
Je uppe par curiosité quand il y aura les images
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le filet épervier où les pièges ?
Je n'ai pas tout compris mais filet épervier chef
Ou comme tu veux tant que c'est simple et efficace
Ou comme tu veux tant que c'est simple et efficace
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le piège en question.
Je peux pas vous postez une vidéo et je n ai que cette photo pour l instant.
C est un piège sur le principe de la "torsion" ..
En bas , les pièces détachées , en haut , le piège assemblé.
Je vais prendre une autre photo pour que ça spit un peu plus parlant
il y a 2 ans
Le piège est placé verticalement en terre de cette façon. Tout ce qui se trouve sous la "planchette" en bas est planté dans le sol .
Au préalable, on a fait plusieurs mouvement de rotation avec la baguette afin de tordre la ficelle de cette façon :
Elle est bloquée par notre "gâchette" :
Laquelle est elle même reliée à la ligne de pêche qui est à l'eau (fil , hameçon , ver de terre) .
Lorsque le poisson engame l hameçon , il tire sur la gâchette qui libère la tige . Celle ci peut alors exercer sa force dans le sens inverse et ferrer instantanément le poisson.
On peut même y placer un grelot , nous signalant la prise par un petit tintement
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans
Le piège est placé verticalement en terre de cette façon. Tout ce qui se trouve sous la "planchette" en bas est planté dans le sol .
Au préalable, on a fait plusieurs mouvement de rotation avec la baguette afin de tordre la ficelle de cette façon :
Elle est bloquée par notre "gâchette" :
Laquelle est elle même reliée à la ligne de pêche qui est à l'eau (fil , hameçon , ver de terre) .
Lorsque le poisson engame l hameçon , il tire sur la gâchette qui libère la tige . Celle ci peut alors exercer sa force dans le sens inverse et ferrer instantanément le poisson.
On peut même y placer un grelot , nous signalant la prise par un petit tintement
Ptin ça mériterait une vidéo "privée" sur Youtube ton affaire !
il y a 2 ans
Ptin ça mériterait une vidéo "privée" sur Youtube ton affaire !
Comment on fait ça ? C est quoi le principe ?
il y a 2 ans
Comment on fait ça ? C est quoi le principe ?
Au moment d'upload y'a une partie "visibilité" ou quelque chose comme ça, tu mets "privée" et y'aura que ceux qui ont l'url qui la verront.
il y a 2 ans
Au moment d'upload y'a une partie "visibilité" ou quelque chose comme ça, tu mets "privée" et y'aura que ceux qui ont l'url qui la verront.
En gros il faudra le lien pour pouvoir la voir c est ça ?
Après y a toujours un fils de pute pour enregistrer et republier plus loin.
Après j ai pas de chaîne youtube. Je pourrai en faire une en supplément du blog
il y a 2 ans
En gros il faudra le lien pour pouvoir la voir c est ça ?
Oui c'est ça.
Après si tu veux que ça soit 100% privé je sais pas comment faire je connais pas assez.
Après si tu veux que ça soit 100% privé je sais pas comment faire je connais pas assez.
il y a 2 ans