Créer un compteSe connecter
C'est pas moi qui dois faire un virement. C'est ma mère qui doit me faire une virement
Oui, mais la totalité de ton compte est bugé. Le tuyaux de transfert est bouché. Un virement de ta part permet de le déboucher
:ok:
il y a 3 ans
Je veux bien te donner le miens pour que tu fasse un virement d'un euro pour voir si c'est normal ou pas....
Non pour debug ton compte faudrait que tu me fasses un virement de min 200 €
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
Oui, mais la totalité de ton compte est bugé. Le tuyaux de transfert est bouché. Un virement de ta part permet de le déboucher
:ok:
Ok je vais faire un virement à ma meuf de 1euro pour déboucher le tuyau alors.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Non pour debug ton compte faudrait que tu me fasses un virement de min 200 €
:mastercuck:
il y a 3 ans
:mastercuck:
Je t'en rends 2000 dans une semaine, tu peux me faire confiance je suis prince saoudien, j'ai juste une petite problème avec ma banque
Image
il y a 3 ans
Je t'en rends 2000 dans une semaine, tu peux me faire confiance je suis prince saoudien, j'ai juste une petite problème avec ma banque
Oui bye l'arnaqueur...
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Oui bye l'arnaqueur...
:jesus_moqueur:
Non mais en vrai ne fait pas de virement à ta meuf ou autre c'est normal que le virement prend du temps à arriver t'inquiètes pas
:AhiCochonou:
Image
il y a 3 ans
Non mais en vrai ne fait pas de virement à ta meuf ou autre c'est normal que le virement prend du temps à arriver t'inquiètes pas
:AhiCochonou:
J'espère 🤞

Après le truc c'est que souvent on le fait des virements instantané et j'ai la notif dans les 10 min... Sachant que j'ai fais opposition peu avant j'espère juste que l'argent et bien en transit sur mon compte.
il y a 3 ans
Mais du coup pourquoi t'as dit low ?
:Milanpereur:
:Tp_:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans