Ce sujet a été résolu
Qui croit a ces conneries sérieux? Petit sondage pour voir les ahuris du forum
il y a 2 ans
Sondage – 60 votes
Oui je crois qu'un astéroïde a fait disparaitre des monstres géants partout sur Terre par Magie
Je crois pas a ces conneries je suis intelligent
Oui oui astéroïde + volcan et ça suffit à faire disparaitre des monstres géants présents partout sur terre on y croit
il y a 2 ans
Abracadabra 

Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
il y a 2 ans
This, mais t'a plus de chance de gagner au loto que raisonner un complotix radical
il y a 2 ans
le truc cest que ça a couvert toute l'atmosphère de la terre par une couche de cendre, le soleil ne passait plus et la végétation est morte
par contre les dinosaures carnivores ont dû s'en sortir plus longtemps que les autres, jusqu'au moment où toutes les proies avaient disparus, et ils sont morts de faim à leur tour
cest possible khey, un simple volcan peut recouvrir tout un continent de cendre dans le ciel
par contre les dinosaures carnivores ont dû s'en sortir plus longtemps que les autres, jusqu'au moment où toutes les proies avaient disparus, et ils sont morts de faim à leur tour
cest possible khey, un simple volcan peut recouvrir tout un continent de cendre dans le ciel
il y a 2 ans
Crocodile ect
il y a 2 ans
La Lune c'est difficile d'y croire encore à notre époque mais les dinosaures avec toutes les preuves ?
Les fossilles, les ossements c'est du vent ?
il y a 2 ans
Les crocodiles n'appartiennent pas à la branche des dinosaures, ils sont "cousin"
Ça revient au même il devait être très similaire
il y a 2 ans
au moins 99%
ensuite elle a renaît au fil des millions d'années
on parle de périodes ultra longues hein
ensuite elle a renaît au fil des millions d'années
on parle de périodes ultra longues hein
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
La Lune c'est difficile d'y croire encore à notre époque mais les dinosaures avec toutes les preuves ?
je suis complotiste je sais que tout est possible je suis prêt à croire toutes les théories les plus folles car je sais que l'élite est folle et délirante elle aussi
par contre je vois pas du tout quel serait l'intérêt de faire croire que les dinosaures ont existés, on s'en fou totalement que ce soit le cas, ça change rien à quoi que ce soit
par contre je vois pas du tout quel serait l'intérêt de faire croire que les dinosaures ont existés, on s'en fou totalement que ce soit le cas, ça change rien à quoi que ce soit
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
La lune c'est un gros fake
Pas les dinos
il y a 2 ans
Aucunement besoin des dinosaures pour l'évolution.
L'évolution ne démontre pas l'inexistence de Dieu
L'évolution ne démontre pas l'inexistence de Dieu
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0