InscriptionConnexion
Pb de qi ?
il y a 2 ans
Ce bide
il y a 2 ans
Pb de qi ?
Réponse correcte !
:Lucky_star:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Allez gogogo
il y a 2 ans
Bravo tu maitrises une connaisance rendu obsolète par l'i.a
il y a 2 ans
lichess.org https://lichess.org/FEHDzcG1

On se depeche je suis pas ouf autour de 1300 elo reels
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Bravo tu maitrises une connaisance rendu obsolète par l'i.a
Les parties des programmes ne sont pas des echecs le lemgo, l esprit des echecs c est de la tactique et de la prise de risque, pas des patterns appris par coeur/encodés
il y a 2 ans
Bon je vais retourner sur jvc je sens
:(
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
On clique sur le lien les autistes
il y a 2 ans
Allez
il y a 2 ans
Les parties des programmes ne sont pas des echecs le lemgo, l esprit des echecs c est de la tactique et de la prise de risque, pas des patterns appris par coeur/encodés

L'i.a Pill n'a toujours pas été digerer a ce que je voit
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'y ai joué pendant quelques mois puis j'ai découvert à quel point il est facile de tricher aux echecs en ligne, ça m'a coupé d'y jouer
:Ambre_2:
il y a 2 ans
Yeeees 1ere victoire sur onche
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
J'y ai joué pendant quelques mois puis j'ai découvert à quel point il est facile de tricher aux echecs en ligne, ça m'a coupé d'y jouer
:Ambre_2:
Osef
il y a 2 ans
J ai des pbs de co 2 sec pour la revanche
il y a 2 ans
Rien à voir avec le qi, la plupart des gens ont un niveau limité aux échecs a cause de leur mémoire.
Vous voulez progresser aux échecs ? Il vous faut une meilleure mémoire de court terme
Le qi sert à comprendre comment se déplace les pièces, à mon avis personne n'a de difficulté avec ça
Les plus grand joueur sont des surdoués de la mémoire, c'est ce que leur permet de prévoir 20 coups à l'avance. Ils peuvent souvent aussi jouer les yeux fermés contre plusieurs personnes en même temps parce qu'ils retiennent tout.
il y a 2 ans
Rien à voir avec le qi, la plupart des gens ont un niveau limité aux échecs a cause de leur mémoire.
Vous voulez progresser aux échecs ? Il vous faut une meilleure mémoire de court terme
Le qi sert à comprendre comment se déplace les pièces, à mon avis personne n'a de difficulté avec ça
Les plus grand joueur sont des surdoués de la mémoire, c'est ce que leur permet de prévoir 20 coups à l'avance. Ils peuvent souvent aussi jouer les yeux fermés contre plusieurs personnes en même temps parce qu'ils retiennent tout.
Oui je trollais mais t as raison
il y a 2 ans