Ce sujet a été résolu
Tu étais particulièrement tendu ces derniers temps, mais j'ai cru voir que ça s'est amélioré
Tu sembles pas bien capté le terme de « cuck » mais je vais mettre sa sur ton ignorance et ta naïveté oisive
Et si c’est car j’ai insulté ton cher camarade « Chocorat » le fils de pute notoire, sache encore une fois que j’ai mes raisons
Et si c’est car j’ai insulté ton cher camarade « Chocorat » le fils de pute notoire, sache encore une fois que j’ai mes raisons
il y a 2 ans
Chad de l’année
Lebosslelite
Artiste de l’année
Popa
Cuck de l’année
AW de l’année
Pasteque
Onchois/Onchoise de l’année
Apelxloco

Artiste de l’année

Cuck de l’année

AW de l’année

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Tu sembles pas bien capté le terme de « cuck » mais je vais mettre sa sur ton ignorance et ta naïveté oisive
Absolument pas, c'est ton comportement récent qui m'a poussé à te voter parmi les cucks, car j'estime que tu as profondément changé... en mal
Navré de t'avoir vexé, et non cela n'a rien à voir avec choco, je n'ai d'ailleurs pas voté pour lui
Navré de t'avoir vexé, et non cela n'a rien à voir avec choco, je n'ai d'ailleurs pas voté pour lui
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Absolument pas, c'est ton comportement récent qui m'a poussé à te voter parmi les cucks, car j'estime que tu as profondément changé... en mal
Tu parles à un grand créateur et artiste du forum là !
Et j’ai toujours été comme ça, sauf qu’avant on était moins et plus mature, mais depuis l’arriver des newfags et des KJ suicidaires difficile de garder son calme crois-moi
Et j’ai toujours été comme ça, sauf qu’avant on était moins et plus mature, mais depuis l’arriver des newfags et des KJ suicidaires difficile de garder son calme crois-moi
il y a 2 ans
Chad de l’année
CleaMolette
Artiste de l’année
Stef
Cuck de l’année
Emiliano
AW de l’année
Emiliano
Tous mes kheyous

Artiste de l’année

Cuck de l’année

AW de l’année

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il votera pas pour moi lui
je n'ai pas vu ton nom, désolé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu parles à un grand créateur et artiste du forum là !
je dis ça je dis rien mais la créatrice du petit dessin en stickers Moth est aussi une artiste et il se peut qu'elle soit nominée dans la catégorie artiste, si vous voulez voter pour elle vraiment ne vous retenez pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Filleherbe
2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa cette escroquerie
Dans artistes de l'année y'a aucun artiste jpp
C'est ce que je me disais, à la limite Popa elle dessine
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Je connais même pas popa
LifeLike qu'es super doué même pas nominé
il y a 2 ans
Après je l'aurais bien mis dans une autre catégorie que cuck, mais il n'y avait pas mieux
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je connais même pas popa
LifeLike qu'es super doué même pas nominé
Jamais vu les créations de LifeLike
il y a 2 ans
Il est super doué

Envois rien surtout
il y a 2 ans
Et je couds aussi ;)
Trap Vador a fait aussi pleins de belles créations pour onche sur plusieurs supports c'est également un artiste polyvalent ;)
Trap Vador a fait aussi pleins de belles créations pour onche sur plusieurs supports c'est également un artiste polyvalent ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans