Ce sujet a été résolu
Je suis défoncé alors, moi j'ai l'impression que c'est pas du cuivre
A la base c'est quoi?
A la base c'est quoi?
En bas, à droite c'est de l'acier pour le foyer du feu de bois
Mais le marc à distiller est placé juste au-dessus, dans un récipient fermé en cuivre
Ensuite, une fois chauffé, il va suivre le tuyau toujours en cuivre jusqu'à redescendre au milieu du réservoir d'eau froide en acier (mais le schnaps redescend dans un tuyau en cuivre qui passe au milieu du réservoir d'eau froide
De A à Z, le produit ne touche que du cuivre, enfin sauf à la fin quand il tombe dans le sceau en plastique
Mais le marc à distiller est placé juste au-dessus, dans un récipient fermé en cuivre
Ensuite, une fois chauffé, il va suivre le tuyau toujours en cuivre jusqu'à redescendre au milieu du réservoir d'eau froide en acier (mais le schnaps redescend dans un tuyau en cuivre qui passe au milieu du réservoir d'eau froide
De A à Z, le produit ne touche que du cuivre, enfin sauf à la fin quand il tombe dans le sceau en plastique
il y a 2 ans
J'ai déjà le badge Chad
Cependant, peut-être que ça pourrait presque mériter un petit badge chef cuistot, non ?
C'est un peu de la cuisine quand même
Je dis ça, je dis rien
Cependant, peut-être que ça pourrait presque mériter un petit badge chef cuistot, non ?
C'est un peu de la cuisine quand même
Je dis ça, je dis rien
T'en a trop, j't'ai viré le cuck pour le cuistonche
il y a 2 ans
En bas, à droite c'est de l'acier pour le foyer du feu de bois
Change le sceau. Dans une stabulation il y a toujours des sceau en acier normalement
il y a 2 ans
T'en a trop, j't'ai viré le cuck pour le cuistonche
Super
il y a 2 ans
Bien sûr, on a fait toutes les démarches administratives et fiscales nécessaires
On est absolument pas cachés dans une grange à l'abri des regards avec un alambic fait maison et non déclaré
Notre superbe alambic
Le divin breuvage tout juste distillé
L'alambic vu de près
Les barriques pour recevoir le SCHNAPS une fois fini
On est pas trop mal posé
On va pas se laisser aller
Je vous avais déjà montré l'alambic ?
BONUS: Deux photos de ma grosse bite :
On est absolument pas cachés dans une grange à l'abri des regards avec un alambic fait maison et non déclaré

Notre superbe alambic

Le divin breuvage tout juste distillé

L'alambic vu de près

Les barriques pour recevoir le SCHNAPS une fois fini

On est pas trop mal posé

On va pas se laisser aller

Je vous avais déjà montré l'alambic ?
BONUS: Deux photos de ma grosse bite :
Je passe demain matin
Je prendrais 2 sucres avec mon eau de vie
il y a 2 ans
Change le sceau. Dans une stabulation il y a toujours des sceau en acier normalement
Ouais enfin on a pas de sceau en acier
il y a 2 ans
Je passe demain matin
Je note
il y a 2 ans
C'est fort
Je suis pas super fan, perso
Je suis pas super fan, perso
Ça a un goût en particulier sinon ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ça a un goût en particulier sinon ?
Oui mais c'est difficile à décrire. En tout cas, ça n'a plus le goût du fruit
Je dirais que ce qui s'en rapproche le plus niveau goût, c'est peut-être la Tequila
Je dirais que ce qui s'en rapproche le plus niveau goût, c'est peut-être la Tequila
il y a 2 ans
Bas-Rhin
Et toi ?
Edit : je comprends encore l'alsacien par contre je saurais pas l'écrire
Et toi ?
Edit : je comprends encore l'alsacien par contre je saurais pas l'écrire
il y a 2 ans
Oui mais c'est difficile à décrire. En tout cas, ça n'a plus le goût du fruit
T'as déjà test les tequ paf avec ça ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0