InscriptionConnexion
Merited, il s'est prit pour qui pour interrompre la dégustation d'un tel joint
:chat_pleur_joint_:
il y a 2 ans
Malaise
il y a 2 ans
Je prescris un traitement à base de Glock pour le calmer... Double dose
il y a 2 ans
Sainte merde de dieu
:mr_robot:
il y a 2 ans
C'est le problème de cohabiter avec des animaux. Ils sont sales et peuvent être dangereux quand mal éduqué...
il y a 2 ans
C'est le problème de cohabiter avec des animaux. Ils sont sales et peuvent être dangereux quand mal éduqué...
Enrichissement par le MMA
il y a 2 ans
En même temps en reculant et tombant il allait pas pouvoir s'en sortir, quand un mec te démarre t'as pas le choix que d'assumer, t'as même une chance de gagner si tu te défend
:risigonfle:
GIF
il y a 2 ans
« Just pull up the joint »
:soyboy:

:dent:
il y a 2 ans
pour un peu que tu portes tes couilles et que tu le démontes, tu finis en garde à vue et prends du sursis
:cassos_zoom:
il y a 2 ans
pour un peu que tu portes tes couilles et que tu le démontes, tu finis en garde à vue et prends du sursis
:cassos_zoom:
Ce n’est que pure légende
:jesus_swat:
il y a 2 ans
cut suspect
:Not_ready_:

nonobstant quand un cassos fume dans les transports ça sert à rien de lui demander de l'éteindre tout ce que tu as à gagner c'est un coup de couteau le mec qui est parti lui parler est bien con
:nez:
il y a 2 ans
Faut pas parler à ces animaux. Sucker punch direct
il y a 2 ans
Dans ce genre de cas, tu t'assois à côté du monsieur et tu lui demandes de faire tourner le oinj et voilà, petit oinj gratos, petit moment convivial.
:joint:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Toujours avoir une gazeuse dans sa poche, au moindre comportement simiesque appuyez sur la gâchette et éloignez-vous rapidement de l'animal aveuglé
:Zidahi:
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Toujours avoir une gazeuse dans sa poche, au moindre comportement simiesque appuyez sur la gâchette et éloignez-vous rapidement de l'animal aveuglé
:Zidahi:
Certainement, plus quelque chose de plus contandant pour faire une paire...
il y a 2 ans
Certainement, plus quelque chose de plus contandant pour faire une paire...
Matraque télescopique c'est en dernier recours, la gazeuse tu risques pas de finir au tribunal pour coups et blessures ou homicide
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Matraque télescopique c'est en dernier recours, la gazeuse tu risques pas de finir au tribunal pour coups et blessures ou homicide
:Risitas_wtf:
Qui peut le plus peut le moins . Un coin sap peut aussi faire l'affaire.
Sans oublier que la gazeuse c'est bien mais si il n'y a pas de vent, si endroit où tu peux t'extraire pour éviter d'être incommodé toi même
il y a 2 ans
Qui peut le plus peut le moins . Un coin sap peut aussi faire l'affaire.
Sans oublier que la gazeuse c'est bien mais si il n'y a pas de vent, si endroit où tu peux t'extraire pour éviter d'être incommodé toi même
Ma gazeuse balance du gel, j'ai pas confiance dans les sprays
:Oopsi:

Je ne dérange pas les envahisseurs pour des broutilles mais si un arabe approche de moi j'ai tjrs la main sur ma gazeuse, on sait jamais avec ces bêtes là
il y a 2 ans