InscriptionConnexion
Franky
Franky
2 ans
Les Magyars, rien à voir avec le peuple Hongrois d'aujourd'hui.
Il n'y a pas une continuité linguistique et génétique ?
il y a 2 ans
Les français
:ahitison:
D'accord Momo. Dans les faits c'est le peuple algérien qui a disparu mais d'accord
il y a 2 ans
Non Karim
il y a 2 ans
Il n'y a pas une continuité linguistique et génétique ?
Génétiquement je pense pas, ils viennent du nord de la Chine et les Hongrois n'ont pas du tout l'air asiatique, donc le brassage a dû éteindre le gêne ou le rendre quasiment inexistant.

En revanche leur langue est Finno Ougrienne oui, mais c'est un peu comme les Huns, ils ont laissé peu de trace génétique.
GIF
il y a 2 ans
Les Khazares
:ok:

Officiellement du moins
:larry_lunettes_nez:

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Pourquoi les indiens d'Amérique ont été oubliés ? Pour le coup ils ont morflé eux
:Nesta2:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Génétiquement je pense pas, ils viennent du nord de la Chine et les Hongrois n'ont pas du tout l'air asiatique, donc le brassage a dû éteindre le gêne ou le rendre quasiment inexistant.

En revanche leur langue est Finno Ougrienne oui, mais c'est un peu comme les Huns, ils ont laissé peu de trace génétique.
Pour en connaître pas mal ils ont quelques différences avec leur collègues slaves. Je leur trouve notamment les yeux légèrement bridés.
Bon par contre je pense que c'est un bordel génétique entre les échanges avec les voisins et la domination turque. En tout cas les hongroises sont très jolies !
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans

Hmmm chez certains hongrois on voit quand même quelques traits mongoloïdes, c'est d'ailleurs assez fou. Mais c'est un peu le même genre que ce qu'on peut constater en Finlande également
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
D'accord Momo. Dans les faits c'est le peuple algérien qui a disparu mais d'accord
Pas a Marseille en tout cas
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pour en connaître pas mal ils ont quelques différences avec leur collègues slaves. Je leur trouve notamment les yeux légèrement bridés.
Bon par contre je pense que c'est un bordel génétique entre les échanges avec les voisins et la domination turque. En tout cas les hongroises sont très jolies !
C'est possible, j'avoue que je ne connais pas trop les Hongrois, mais du peu que j'ai vu l'héritage des Magyars semblent bien loin.

Après la Hongrie oui c'est compliqué vu la zone géographique, c'est un mélange sur plusieurs siècles avec des pourcentages plus ou moins grand de peuplades venues de pleins d'endroits.
GIF
il y a 2 ans
Pas a Marseille en tout cas
ayaaaaaa

ni dans l'93
il y a 2 ans