InscriptionConnexion
qu'est-ce que tu racontes ?
:jpp:

Il vaut mieux plaire à une seule femme mais qu'elle soit la bonne. Ou au moins celle dont tu es amoureux.

Quand j'étais amoureux de keke je voulais lui plaire, on s'en fout de recevoir des propositions à côté.

Et ce n'est pas demain la veille du jour où j'arriverai enfin à plaire à mon amoureuse
:melancolique:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
c'est qui ton amoureuse
GIF
peu importe, elle a l'air parfaite pour moi donc l'univers va encore me faire un coup bas
:cafe:

c'est toujours comme ça
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
peu importe, elle a l'air parfaite pour moi donc l'univers va encore me faire un coup bas
:cafe:

c'est toujours comme ça
l'univers s'en bat la race de tout c'est une raclure il sabote tout, tout le temps
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
l'univers s'en bat la race de tout c'est une raclure il sabote tout, tout le temps
il doit y avoir une raison

et c'est plus une malédiction. Je ne peux pas aimer qui je veux parce que sinon il y en a qui souffrent derrière.

Mais je ne veux pas collectionner les relations.

C'est aussi problématique parce que j'ai beaucoup de chances de trouver 2 femmes qui ont ce qu'il me faut, qui me plaisent et qui sont toutes les deux amoureuses ou une amoureuse et l'autre qui pourrait.

Et ça crée des situations compliquées. Certains me disent d'aller voir la conseillère car elle veut clairement un truc, mais il y a une kheyette plus proche de moi, mais la conseillère dira certainement oui, mais la kheyette je sais qu'elle me correpond, mais la conseillère est irl, mais la kheyette je peux tout lui dire, c'est sans fin.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans