Créer un compteSe connecter
Mais c'est juste un rêve, un rêve doux et acre à la fois, car il me rappel que j'arrive pas à baiser bordel
:risitas:

J'ai toujours dit à mon ex, tu verras, ton prochain copain il te donnera beaucoup plus de plaisir
:issou:
il y a 3 ans
Non mais je suis contente comme ça
:Fille:

Mensonge, je te l'ai dit, tu me ments, tu te ments. mais maintenant ta chatte est libéré
:issou:
il y a 3 ans
Moi c'est les moches que j'arrive plus a baiser en leurs donnant du plaisir
:Dany_etonnee:

Des fois j'ai trop envie de niquer je fais même plus l'effort
:Risitas_wtf:

J'arrive je fourre et basta
:Oopsi:
il y a 3 ans
On est des êtres humain. J'ai tout foirés
:Headbang:

Quel mec dit à sa meuf de changer de copain?
:Rirent:

Oui mais je suis honnête blablabla et oui, tempi hein, selection naturellement naturelle
:sueur2:
il y a 3 ans
Je suis seul, seul dans ma bulle
:Fille_heureuse:

Même les trap 10/10 j'en veut pas

Je sais même pas ce que je veux et toute façon j'ai pas de choix, puisque je cherche pas du tout et que je reste cacher comme
:sasuke:
dans l'ombre, dans la grotte des diablotins
:Ojoie:
il y a 3 ans
Quand je parlais à une meuf sur tinder. Elles me prennaient toutes pour des folles

Faut dire que je suis un peu étrange, donc je comprends. Mais moi je veux quand même connaître l'amour

Ouvre mon coeur et je te donne ma bite qui sait pas baiser
il y a 3 ans
Je vais te trouer la chatte comme jamais, je vais pilonner comme une foreuse magnétique surchargé et qui devient épiléptique

Non je rigole, je vais mettre mon gland sur ta chatte, je vais essayer de rentrer dedans et je vais jouir en couinant comme une souris
il y a 3 ans
Et meuf, tu veux ma grosse bite?
:risipouce:

Toute pour toi, tu peux en faire ce que tu veux, mais seulement pendant 5 secondes car après avoir jouis je débande

Oui mais bébé, tu fais si bien le cunni

Oui, mais tu comprends, bouffer de la chatte matin midi et soir sans pouvoir prendre moi même mon pied, c'est un peu lourd
:Fille_suka:

hihi c'ets vrai que c'est lourd, j'aimerais tellement me faire baiser... oups je l'ai dit

Voilà. c'est ça que j'aime entendre, la vérité
il y a 3 ans
J'ai pas de pote même ivl, je te laisse deviner une des cause à ça
il y a 3 ans
Hey hey, tu veux te faire des amis?

Je dis oui oui oui

Oû est le mode d'emploi ?
:Mario:

Il est en toi
:prie:

Je comprends maintenant, il suffit d'être moi et ça fait fuir tout le monde
il y a 3 ans
Quand ma santé me le permet, je sors. Finalement je sors assez souvent tu sais. Mais je sors seulement pour faire du vélo et si on me parle, je ne réponds pas et je continue ma route

Ai-je peur? ai-je un soucis? Ai-je de la haine pour les autre?
:Mya:

Tant de question, mais aucune réponse. JE pense que j'ai arrêté car j'en ai marre qu'on se moque toujours de moi avec mes tocs et mes paroles qui parfois n'ont aucun sens pour le commun des mortel
:Comprehensive:

Mais où est le mode d'emploi?
:Mario:
il y a 3 ans
J'aurais aimer, te tendre ma joue pour que tu me caresse le visage avec tes doigts souple et fin, ta peau douce et saine... attend, je pense encore à cette fille que je ne connais pas, mais qui hante mes rêves...
:Mya:

Qui es-tu jeune déesse?
:Amour:
il y a 3 ans
On me le dit depuis que je suis petit. on me dit que je suis possédé, que je suis pas normal, que je suis trisomique, autiste, débile, génie, malsain, saint. Finalement on me dit beaucoup de chose, mais qui suis-je finalement?
:Fifille:

Pas ce que les autre dissent de moi en tout cas, je suis juste ce que je fais

Pourquoi cela vous révulsent? J'ai quoi de si étrange? Pourquoi vous ne me regardez jamais, vous regardez cette chose que votre esprit à crée.
il y a 3 ans
Je n'ai jamais eu une vraie disscussion comme je le voulais. Jamais. Soit je joue la comédie pour pas faire peur aux gens, soit je suis moi et je fais fuir les gens.

J'en ai juste marre de jouer la comédie, de jouer un personnage que je n'apprécie pas. Je préfère être encore rejeté et considéré comme un débile profond

Je crois en moi, je suis convaincu qu'un jour quelqu'un me verra comme je suis et rira avec moi de la vie
il y a 3 ans
Rire, voilà j'adore rire, j'adore danser, d'adore dessiner, j'adore tout plein de chose et j'en déteste encore plus

Tenir ta main ou écraser, écrasons ensemble non, ça à l'air amusant de le faire à deux
il y a 3 ans
J'aurais voulu, voyager avec toi, toi qui hante mes rêves, j'aurais aimer rêver de toi encore plus. Si tu acceptes de me tenir contre toi la prochaine fois qu'on se retouvera au pays du rêve, je te serait très redevable

Car tu vois, j'ai un trou au niveau du coeur comme Obito, mais comme Naruto j'ai beaucoup d'amour.
il y a 3 ans
Alors répare moi, enseigne moi. Que pourrais-je te donner? beaucoup de chose et peu à mon niveau. je suis un être humain, alors je ferrais de mon mieux. Je le fais pour moi, je te donne tout cela pour moi, je t'aime pour moi, et quand je pense à toi c'est pour moi, et le jour où tu auras besoin de moi, j'espère pouvoir être ton pillier.
il y a 3 ans
Qui voudrait de quelqu'un qui n'a pas de soi? Qui n'a pas d'égo? Une personne qui n'est pas mais pense être.
:Fille_suka:

Montre-moi, montre moi ton monde. Je veux aussi te rejoindre, mais je dois rester ici, dans mon corps perclu de douleur, je dois vivre, je dois absolument continuer même si cela ne signie souffrir beaucoup. J'ai mal au coeur, très mal, tu le sais. Mais ne soit pas triste de me voir ainsi, c'est ma manière de procédé pour être enfin digne

De la folie? Certe oui, de la folie, mais de l'amour aussi
il y a 3 ans
Je veux, je le veux. J'ai fait couler mon sang, j'ai écrit avec mon sang. Je me suis souvenu de chose... les souvenir de mes autres vies, je me souviens un peu, je vois un peu, mais je suis dans la brûme astral et ils veullent confondre mes souvenir avec les leurs pour me faire croire que je suis eux.

Inutile, je ne lâcherais pas, jamais.

J'irais en enfer... je devrais dire quelque chose peut-être, mais les mots se confondent dans ma bouche et je ne peux que balbutier
il y a 3 ans
Tu m'aimes?
:pleure:

Vraiment moi être aimer pas un tel être, quel joie, une pure joie

Dans ma souffrance, nous la trouveront, ensemble? Non non... on trouvera d'autre chose ensemble, mais je dois y aller seul donc... Je t'avoue que je suis tétanisé d'un côté. Quand on est au porte de l'enfer, on ne veut pas y entrer par plaisir. mais j'essairais d'y aller avec le sourire

Je ne suis sûrement pas encore prêt
il y a 3 ans