InscriptionConnexion
J’suis sensé faire quoi de cette vie
:risifume2:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
:Retou:
:goodenough:
il y a 2 ans
Bah quand t en a maree t en a marre
:Chanoir2:
il y a 2 ans
La precision et le contexte , c'est sous prescription médicale ?
:prescription_medicale:
il y a 2 ans
Si c'étais aussi facile pour nous, on le ferait pas également?
:happening:
il y a 2 ans
Oui
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Beau message d’espoir
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
Je pense pas
il y a 2 ans
Franchement, moi j'aurais bien aimer avoir un Harem, avec que des copine gentille toute douce et ... et... :loud:
Bon bah je retourne regarder mes animé
:bwanane:

Je lui ai dit à mon ex d'ailleur que je voulais un harem, mais j'ai pas encore trouver la première :loud:
En plus je sais pas baiser
:venga:
il y a 2 ans
Évidemment c’était ma première relation, sa famille a tout fait pour qu’ils se mettent ensemble

Bref ça c’est un quart de ce que j’ai vécu, il m’est arrivé que de la merde dans la vie je chiale
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
Ah t’es pas en couple ?
:risifume2:
il y a 2 ans
Force à toi
:Risitas_tasse_pouce:

t’en trouvera une désolé kheyou

il y a 2 ans
Ça doit faire 5 mois qu’on est séparé et ils sont encore ensemble, pas de pansement khey

Mais tant mieux s’ils sont heureux, c’était son rêve depuis des années au bougre d’être avec mon ex
il y a 2 ans
Je l’aimais plus depuis des années mais je sais pas si c’est dû à mes trauma, peut être que je pourrais jamais vraiment aimer

Mais sinon tranquille, je réussi mon école d’ingénieur et j’vais mettre bien ma famille de prolo, je suis bon qu’à ça

Et oui, y’a pas d’amitié fille/garcon mais d’un côté si tu refuses que ton copain ait une pote alors il le fera dans ton dos, vaut mieux que tu le saches
il y a 2 ans
T’as quel âge ?
il y a 2 ans
Tranquille khey j’ai 22, on a encore rien vu de la vie et elle nous réserve de belles surprises cette pute
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Kheyou passe à autre chose sérieusement je sais que c'est difficile je suis passé par là mais essaye de ne pas boucler sur elle
:ahitison:
il y a 2 ans
Kheyou passe à autre chose sérieusement je sais que c'est difficile je suis passé par là mais essaye de ne pas boucler sur elle
:ahitison:
J’avoue j’ai fais ce topic juste après l’avoir stalk, je veux plus du tout me remettre avec mais la situation me fait juste rire
il y a 2 ans
Elle baisait déjà avec lui pendant vos 4 ans réfléchis
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Elle réserve de belles choses kheys tqt mais pas que
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans