Ce sujet a été résolu
A ma connaissance aucun des deux. Juste un certain problème d'incompatibilité complète au sujet des projets à long terme, enfants / maison / campagne / autonomie pour moi vs pas d'enfants / appart / ville / esclavage pour elle.
Au bout d'un moment, notamment arrivés à la trentaine ça passe plus.
Au bout d'un moment, notamment arrivés à la trentaine ça passe plus.
Tant mieux pour toi, fallait le faire.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Véridique, 12 ans de relation foutus en l’air ça doit être terrible
Faut voir ça du bon côté,
t'apprends quand même pas mal de choses en vivant avec quelqu'un d'autre, surtout quand l'autre est quelqu'un d'intéressant,
et de cultivée.
ça aurait pu être 20
,
qu'elle suce bien
il y a 2 ans
chandelier
2 ans
Un jour après elle s’en prenait déjà une nouvelle
15 jours* un peu de respect
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Faut voir ça du bon côté,
t'apprends quand même pas mal de choses en vivant avec quelqu'un d'autre, surtout quand l'autre est quelqu'un d'intéressant,
et de cultivée.
ça aurait pu être 20
,
qu'elle suce bien
J’imagine oui, t’as refait ta vie depuis ?
il y a 2 ans
Oui, très pratiquante
Oui bien sur.
il y a 2 ans
Tkt l'op c'est TOUJOURS comme ça
Moi aussi j'ai passé 5 ans a dragué une meuf car on pouvait pas ce rejoindre, on a était en couple un ans j'ai eu aussi "gnangang je te quitterai jamais T'est l'amour de ma vie"
Et pis un beau jour le il faut que on parle et hop 4h après elle avait une autre bite dans la bouche
Ya pas pire boucle que les femmes
Moi aussi j'ai passé 5 ans a dragué une meuf car on pouvait pas ce rejoindre, on a était en couple un ans j'ai eu aussi "gnangang je te quitterai jamais T'est l'amour de ma vie"
Et pis un beau jour le il faut que on parle et hop 4h après elle avait une autre bite dans la bouche
il y a 2 ans
Oui bien sur.
Crois ce que tu veux, elle allait tous les dimanches à l’église et à beaucoup d'événements chrétien
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
Tkt l'op c'est TOUJOURS comme ça
4h après ?
Osef en vrai, c’est la vie
Osef en vrai, c’est la vie
il y a 2 ans
Crois ce que tu veux, elle allait tous les dimanches à l’église et à beaucoup d'événements chrétien
Vatican hein.
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
Eglise du vatican peace and love, tend l'autre joue, du christianisme 2.0, alors que même une musulmane très modérée n'aurait jamais parlé à un autre homme.
il y a 2 ans
Eglise du vatican peace and love, tend l'autre joue, du christianisme 2.0, alors que même une musulmane très modérée n'aurait jamais parlé à un autre homme.
C’est des protestants, faut pas être dans l’abus et interdire toute conversation avec le sexe opposé mais quand ta femme a que des potes mecs c’est louche
il y a 2 ans
C’est des protestants, faut pas être dans l’abus et interdire toute conversation avec le sexe opposé mais quand ta femme a que des potes mecs c’est louche
Tout s'explique, oubli cette salope khey, oublie pas que cette "religieuse" te suçais et avaler ton sperme.
Catholique c'est bien mieux.
il y a 2 ans
Elle devait se faire prendre le cul par le gars pendant qu'elle était encore avec toi
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Tout s'explique, oubli cette salope khey, oublie pas que cette "religieuse" te suçais et avaler ton sperme.
Je suis pas mieux qu’elle khey, mais oui je dois l’oublier
Et je sais pas si les catholiques sont « mieux » surtout avec le pape actuel
il y a 2 ans
Je suis pas mieux qu’elle khey, mais oui je dois l’oublier
C'est ce que je te dis chrétien tradi ou rien, Avec Vatican ca vaut plus rien, tu es bien mieux que cette salope khey, encore une fois même une musulmane très modéré n'aurais pas osé.
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Elle devait se faire prendre le cul par le gars pendant qu'elle était encore avec toi
Et cela depuis bien longtemps, un homme peu aller aux putes et retrouver le soir même sa femme avec le même amour, une femme non.
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0