Ce sujet a été résolu
J'ai envi d'egorger tous les autistes homosexuel
Ah bon
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Je devais avoir à peu prêt le même âge perso
Pareil
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Je devais avoir à peu prêt le même âge perso
Il est devenu quoi ton agresseur ?
il y a 2 ans
C'est grave si j'avais directement quelqu'un en tête avant même d'avoir lu "poutine" ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Il est devenu quoi ton agresseur ?
Aucune idée et pour l'instant je m'en fou
Tu dis vouloir tuer tout les autiste gay... mais si tu tue un autiste gay qui n'a rien fait, tu penses pas que tu seras comme ton agresseur?
Tu dis vouloir tuer tout les autiste gay... mais si tu tue un autiste gay qui n'a rien fait, tu penses pas que tu seras comme ton agresseur?
il y a 2 ans
Aucune idée et pour l'instant je m'en fou
Aucun autiste homosexuel est innocent
Tous des detraqués
Tous des detraqués
il y a 2 ans
Aucun autiste homosexuel est innocent
Tous des detraqués
Tous des detraqués
Tu sais, il y a une chose qui m'énerve encore plus que les violeurs, c'est les lâches qui portent leurs soucis sur les autres, qui prennent des gens qui ont rien fait pour aténué leur souffrance car ils sont trop faible pour faire autrement.
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Pour les lows c'est du fake, il parle d'Azlok
Ah je comprends
J'aurais dû m'en douter
J'aurais dû m'en douter
il y a 2 ans
Tu sais, il y a une chose qui m'énerve encore plus que les violeurs, c'est les lâches qui portent leurs soucis sur les autres, qui prennent des gens qui ont rien fait pour aténué leur souffrance car ils sont trop faible pour faire autrement.
C'est toujours mieux que de devenir violeur pédophile
il y a 2 ans