InscriptionConnexion
Après avoir lu les écrits gnostiques. Ils ne m'ont pas seulement fait réaliser que la vie n'avait aucun sens mais ils m'ont surtout donné des arguments pertinents.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
1 ans
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
ça*

vu comment tu écris, tu dois être soit un low soit un mec très jeune donc c’est encore normal ..
Lol
:nez:

Déso le forumeur à la con

Puis concrètement cette boucle est fatiguante, oui la vie n'a aucun sens, trouve en un. Sérieux ce forum qui tourne en rond avec les mêmes questions matin midi et soir.
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Après avoir lu les écrits gnostiques. Ils ne m'ont pas seulement fait réaliser que la vie n'avait aucun sens mais ils m'ont surtout donné des arguments pertinents.
Ouais bah c'est évident, le premier abruti qui dit n'importe quelle connerie évidemment faut lire ça
:jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouais bah c'est évident, le premier abruti qui dit n'importe quelle connerie évidemment faut lire ça
:jesus:
Ne te rends pas plus bête que tu ne l'es déjà.
:spermewebedia:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
A 20 ans quand mon grand père est mort
:chatrokawaii_boude:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Ne te rends pas plus bête que tu ne l'es déjà.
:spermewebedia:
Ouais ouais aller d'accord jean spirituel à la con merci
Toujours vivant
il y a 2 ans
Depuis que j ai commencé à travailler perso
:risi_celestin:

Je suis passé du monde des études, de la découverte et du droit à l erreur au monde du salariat régis par la performance des individus et où seul l argent est mis en avant dans tout les domaines pour répondre à la loi du marché
:deg:

Aujourd'hui, je l ai accepté mais j ai encore du mal à paraître joyeux dans le monde du travail
:ahitison:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
je croyais ça à 8 ans puis j'ai arrêté de le croire à 15 ans
:chatmalcadre5:
il y a 2 ans
La vie n'a qu'un sens baiser et faire des gosses
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans