InscriptionConnexion
Perso 21 ans durant ma 1er depression

:risi_celestin:
il y a 2 ans
J'ai eu ce genre de pensées vers 19 ans perso
:Oopsi:

Elle a duré longtemps ta dépression ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
J'ai eu ce genre de pensées vers 19 ans perso

Elle a duré longtemps ta dépression ?
1 ans mais la grosse grosse dépression avec pensée constante de mort, 100 battement minute et déprime total et quasi impossible de sortir et perte de poids etc …

sinon là je vais mieux même si je suis toujours sous antidépresseurs (qui sait ce qui arriverais si j’arrêtais) et j’ai moins de pensées horribles, beaucoup moins meme et malgré des séquelles encore bien visibles et présente en moi …

genre je vois toujours pas l’intérêt profond et fondamental de vivre et de faire des choses qui ne servent à rien, strictement à rien et avant ma dépression je ne voyais clairement pas la vie et notre existence de cette sinistre manière ..

:Mitte:
il y a 2 ans
18 ans quand je suis entré dans le salariat
:Chat_bagnole:
il y a 2 ans
Vers 16 ans jusqu'a la fin de ma crise d'adolescence
:Goudale:
il y a 2 ans
Jamais
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
L'idée a vraiment commencé à bien s'installer vers 17 ans je pense, au moment de l'orientation post-bac
:Ratonzoom:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
L'idée a vraiment commencé à bien s'installer vers 17 ans je pense, au moment de l'orientation post-bac
:Ratonzoom:
et tu la vie comment cette triste réalité ?

As-tu de la melancolie, des vertiges de terreur parfois, des pensées de mort ou suicide ?
il y a 2 ans
17 ans je crois
:Popcorn:

Enfin c’est proche de la majorité que j’ai pris conscience qu’il fallait que je donne moi-même un sens à ma vie car elle n’en n’a aucun
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
et tu la vie comment cette triste réalité ?

As-tu de la melancolie, des vertiges de terreur parfois, des pensées de mort ou suicide ?
J'essaie de vivre ma vie comme je l'entends en essayant de forcer des plafonds de verre, bon ça marche pas trop hein
:ah_ok:

Mélancolie oui très souvent (épisodes dépressifs mélancoliques comme disait mon psy), vertiges de terreur non ça ne va pas jusque là mais par moments j'ai des pseudos-montées, je pense que ça ne fera que s'emplifier à l'avenir
:Trisotin:

Et le raisonnement du suicide est immédaitement caduque dans ma tête car incapable d'infliger une telle douleur à ma mère et ma soeur
:ah_ok:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
oui mais tu es peut-être heureux non ?
il y a 2 ans
J'avais des doutes jusqu'à 22ans
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Perso 21 ans durant ma 1er depression

:risi_celestin:
18 ans. Mais vois sa d'une autre manière
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
J'avais des doutes jusqu'à 22ans
es-tu heureux ou au contraire cela te fait souffrir ??
il y a 2 ans
18 ans. Mais vois sa d'une autre manière
ça*

vu comment tu écris, tu dois être soit un low soit un mec très jeune donc c’est encore normal ..
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
es-tu heureux ou au contraire cela te fait souffrir ??
Ça m'a fait souffrir un moment mais maintenant je le vis bien je fais ce qu'il me plaît sans me prendre la tête
il y a 2 ans
À 11 ou 12 ans il me semble. C'est l'âge des débuts des questions existentielle comme tout le monde.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
À 11 ou 12 ans il me semble. C'est l'âge des débuts des questions existentielle comme tout le monde.
et comment le vis-tu ?
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
et comment le vis-tu ?
Je fais avec. Ça a fait que je n'ai aucun problème avec la mort, ca m'a meme rendu assez misanthrope.

La vie n'a pas de sens, il faut lui en donner un.

Perdre du temps ou échouer n'a aucune importance.

La mort n'est un problème que pour les vivants.

J'ai cessé de me poser ces questions vers 25 ans perso.

il y a 2 ans
je up du coup
il y a 2 ans