Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui peut venir sur le topic de ce forum en pleine désuétude et me dire "j'ai un meilleur physique que toi", qui ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs23 heures 180 connectés
La fameuse grande migration qui n'aura duré que 2 semaines aya
La fameuse grande migration qui n'aura duré que 2 semaines aya
il y a 2 ans
Yennefer
2 ans
Mdr j ai un meilleur physique que toi car je ne mesure pas 1m55
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
mashallah mon frere
Mashallah le génocide des gwers institutionnalisé par les juifs, ils paieront au centuple ce qu'ils ont fait subir à l'Algérie pendant 150 ans et c'est bien fait pour leurs gueules
il y a 2 ans
Apprends le français déjà après on verra
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
2 ans
on s'ne bat les couilles des sales boucaques dans ton genre
Pourtant c'est le sujet numéro 1 de vos topics de merde sur ce dead forum après ceux qui traitent de l'appétence qu'ont vos putes de sœurs à aller se faire tringler par des "boucaques" virils dans mon genre pour éviter d'avoir affaire au taux de testostérone négatif du gwer moyen
il y a 2 ans
Pourtant c'est le sujet numéro 1 de vos topics de merde sur ce dead forum après ceux qui traitent de l'appétence qu'ont vos putes de sœurs à aller se faire tringler par des "boucaques" virils dans mon genre pour éviter d'avoir affaire au taux de testostérone négatif du gwer moyen
On parle de vous parce qu'on va vous ré-éxpédier dans vos trous a merde pourris, vous êtes not réady...
il y a 2 ans
On parle de vous parce qu'on va vous ré-éxpédier dans vos trous a merde pourris, vous êtes not réady...
Oublie pas de te prendre une place Moshé
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0