Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mdr j ai un meilleur physique que toi car je ne mesure pas 1m55
La taille d'un iranien moyen oscille entre 1m80 et 1m85 contrairement à la taille du gwer moyen qui culminait aux alentours des 1m65-70 avant l'eugénisme que vous ont imposé vos salopes de grands-mères en baisant avec l'entièreté du tiers monde après avoir vue la taille ridicule qu'avaient vos ancêtres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa taille d'un iranien moyen oscille entre 1m80 et 1m85 contrairement à la taille du gwer moyen qui culminait aux alentours des 1m65-70 avant l'eugénisme que vous ont imposé vos salopes de grands-mères en baisant avec l'entièreté du tiers monde après avoir vue la taille ridicule qu'avaient vos ancêtres
Ta taille l op ?
Bon par ce que la j ai l impression que tu me prend pour un jambon avec tes stat sorti du chapeau
Bon par ce que la j ai l impression que tu me prend pour un jambon avec tes stat sorti du chapeau
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Yennefer
2 ans
Apres sinon vu que tu as des mains de tapete tu pourais faire des tapis
Vous est fort pour faire des machin sur lesquel on marche
Ça je te l’accorde l op
Vous est fort pour faire des machin sur lesquel on marche
Ça je te l’accorde l op
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Oui oui le fameux génocide par la faim alors que le pays n'a jamais été aussi puissant et prospère depuis l'empire Perse
Continue d'écouter les youtres qui agitent leurs marionnettes sur le plateau de BFM, ça va bien se passer la puissance occidentale n'a rien perdu de sa superbe mon petit gweron
Continue d'écouter les youtres qui agitent leurs marionnettes sur le plateau de BFM, ça va bien se passer la puissance occidentale n'a rien perdu de sa superbe mon petit gweron
il y a 2 ans
joupriut
2 ans
tg le bougnoule, tu peux quitter la France, les musulmans c'est en Afrique!
Non je préfère continuer de gratter les aides sociales en engrossant un maximum de blanches pour faire accélérer votre chute démographique
il y a 2 ans
Non je préfère continuer de gratter les aides sociales en engrossant un maximum de blanches pour faire accélérer votre chute démographique
les résistants s'organisent votre rêve ne deviendra jamais réalité les bougnoules
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud son corps carré on dirait un personnage roblox c'est irréel
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Taffe les jambes baltringue
Travailler le bas du corps pour muscler son cul c'est typiquement le comportement du gwer moyen qui préfère se faire sodomiser par une horde de barbares en rut plutôt que prendre les armes pour défendre son honneur et sa dignité
il y a 2 ans
Travailler le bas du corps pour muscler son cul c'est typiquement le comportement du gwer moyen qui préfère se faire sodomiser par une horde de barbares en rut plutôt que prendre les armes pour défendre son honneur et sa dignité
Ton haut du corps est éclaté aussi gros lard et tes jambes de coq trompent personne, tout le monde sait que la puissance part des jambes
il y a 2 ans
les résistants s'organisent votre rêve ne deviendra jamais réalité les bougnoules
La fameuse résistance où vous vous finissez à poil en 5 minutes après avoir voulu prendre d'assaut un quartier entier avec des battes de baseball et des flingues en plastique aya
Dans la tête du gwer moyen : La résistance mettra à genoux toutes tentatives des bougnoules pour nous remplacer
La réalité : Gros Lardon t'es là, je me suis caché sous la voiture je fais quoi maintenant ?
Dans la tête du gwer moyen : La résistance mettra à genoux toutes tentatives des bougnoules pour nous remplacer
La réalité : Gros Lardon t'es là, je me suis caché sous la voiture je fais quoi maintenant ?
il y a 2 ans
Je suis chez moi
Plus pour longtemps, y'aura pas de place pour les dhimmis dans ton genre quand on aura instauré une charia à l'européenne sur le territoire français pour convertir un maximum de blancs et faire dégager les parasites du temple, tu vas bientôt retourner dans ton shithole qui te sert de terre sainte Moshé
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0