Créer un compteSe connecter
Je sais, je pensais à un camion chad quand je l'ai fait. Genre un camion de type transformeur un peu tu sais
ah oui?
bon
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Bon ben tu reboira plus ta pisse au moins
:Taylerlivre:
J'ai pas réussi, j'ai pas pu avaler, mais j'ai pas envie de remettre de la pisse dans ma bouche, cela n'est pas bon. On m'avait dit, tu verras c'est comme du thé, mais c'est pas vrai
il y a 3 ans
J'ai pas réussi, j'ai pas pu avaler, mais j'ai pas envie de remettre de la pisse dans ma bouche, cela n'est pas bon. On m'avait dit, tu verras c'est comme du thé, mais c'est pas vrai
ces qui , qui ta dit de faire ça?
:zahi:
il y a 3 ans
Je crois que c'est le badge le plus mal attribué. Je me demande quel sont les critères du staff pour assigné leurs bagdes. Je crois qu'il y a pas vraiment de critère. Je me demande si ils le font pas complétement bourrée même
:Timide:
Ferme tgueul tu verrais en face tu baisera les yeux fdp
:hetero:
il y a 3 ans
ces qui , qui ta dit de faire ça?
:zahi:
Une fille qui prétendais certaines choses sur les vertu de l'urine. J'y croyais pas, mais je me suis dit, aller on va essayer pour le fun, sii ça se trouve, il y a un fond de réalité. C'est pas très fun quand tu as ta propre pisse dans ta bouche finalement, ça donne envie de se laver frénétiquement plutôt. Mais qui sait, c'est peut-être vraiment bénéfique. Enfin je pense que le sperme à quand même des vertus bien supérieur, ça j'en bois sans soucis.
il y a 3 ans
Ferme tgueul tu verrais en face tu baisera les yeux fdp
:hetero:
Je baise pas les yeux, je suis pas le plus fort, mais j'ai jamais perdu un combat à 1 contre 1. Je suis plutôt muscler, je fais de la boxe et pas mal de sport... mais on s'en fou de ça. Je voulais juste dire que l'attribution des badges devrait plus reposer sur un emsemble de critère stricte, alors là le système de badge serait plus intéressant.
il y a 3 ans
Je baise pas les yeux, je suis pas le plus fort, mais j'ai jamais perdu un combat à 1 contre 1. Je suis plutôt muscler, je fais de la boxe et pas mal de sport... mais on s'en fou de ça. Je voulais juste dire que l'attribution des badges devrait plus reposer sur un emsemble de critère stricte, alors là le système de badge serait plus intéressant.
C pas ton taux de protéines qui vas décider bsi le staff onche t attribut un badge c'est comme un grade a l'armée bc par rapport à tes actions dans la vrai vie et le forum
:pnj_clones:
il y a 3 ans