Ce sujet a été résolu
C'est connu que Zemmour est juif-berbère rien d'nouveau mec.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/wxKw76anDR
il y a 2 ans
l'olive putain... il fallait que ce soit l'OLIVE
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Waouh, très étonnant
ta grotte
tu savais que son nom de famille était "AIT-ZOUGGOUATT" ?
il y a 2 ans
tu savais que son nom de famille était "AIT-ZOUGGOUATT" ?
Je savais qu'il utilisait deux noms, un nom public "Eric Zemmour" et un nom juif en privé
il y a 2 ans
Pourquoi c'est écrit que c'est un journaliste ?
Il a écrit quels articles récemment ?
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Pourquoi c'est écrit que c'est un journaliste ?
il doit toujours avoir sa carte de journaliste au cas ou R! bide aux Europeennes
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Rothschild qui se marre
sur nos gueules
Il envoi un AIT-ZOUGGOUATT pour gérer la colère du petit blanc dû à ces politiques de multiculturalisme, ayaa sa me rappelle une vidéo du père soral qui nous disait que l'élite judoka nous choisissent toujours des leaders tellement illégitime pour discréditer la cause
Il envoi un AIT-ZOUGGOUATT pour gérer la colère du petit blanc dû à ces politiques de multiculturalisme, ayaa sa me rappelle une vidéo du père soral qui nous disait que l'élite judoka nous choisissent toujours des leaders tellement illégitime pour discréditer la cause
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
"Votez Moïse Ait-Zouggouatt"
la droite nationale francaise en 2k23 bordel
la droite nationale francaise en 2k23 bordel
"Votez Yordhan Bardellah petit-fils de Mohand Seghir Mada le Kabyle, kouffars de merde par Allah Azawajel
"
il y a 2 ans
C’est marqué sur sa gueule hin à quelle moment t’a cru choqué les fafs avec des « vérités » qui dénonce ?
il y a 2 ans
"Votez Yordhan Bardellah petit-fils de Mohand Seghir Mada le Kabyle, kouffars de merde par Allah Azawajel
"
je t'ai vexé ? tu as voté pour Moïse Aït-Zouggouatt pour rendre la France aux francais ?
il y a 2 ans
je t'ai vexé ? tu as voté pour Moïse Aït-Zouggouatt pour rendre la France aux francais ?
Et toi t'as voté pour Yardhan Mohand Bardellah-Seghir Mada pour donner la France aux Arabes, n'est-ce pas ?
il y a 2 ans