InscriptionConnexion
Et bah, et tu gagnes combien mensuellement pour te faire chier dessus Rambo ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
La ville pas connue pour là lumières
:AAH:
Bitch ?
il y a 2 ans
C'est justement l'inverse le cuck
Ben t’es au trou le colabo
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
T'as sucé un pote ?
Premier PD
il y a 2 ans
C’est tout ce que je vois, nnanananàere t’es au troueeeuhhh le kolaboe
:DanceParty:
il y a 2 ans
Et bah, et tu gagnes combien mensuellement pour te faire chier dessus Rambo ?
Sans prime 1300 jusqu'à octobre 2022, mais on as eu la prime inflation on est environ à 1500 sans prime

C'est pour ça que je me casse
il y a 2 ans
Ben t’es au trou le colabo
:Risitas_pensif:
Rapport /20 ?
il y a 2 ans
Rapport /20 ?
Je te laisse réfléchir
:deg:
il y a 2 ans
Disposez de question ?
Quand tu parles du "trou", c'est le "trou du cul"?
:clarke_face:
il y a 2 ans
Je te laisse réfléchir
:deg:
Je suis mdr pas officier, alors dis les termes le cuck
il y a 2 ans
Quand tu parles du "trou", c'est le "trou du cul"?
En effet
il y a 2 ans
Je suis mdr pas officier, alors dis les termes le cuck
T’es un militaire en prison militaire le collabo, c’est assez clair
il y a 2 ans
Ça va c'est que 30 jours sur 5 ans
il y a 2 ans
T’es un militaire en prison militaire le collabo, c’est assez clair
Tu te drogues ? Ou si je suis un low qui comprends absolument rien que quelqu'un m'expliques ?
il y a 2 ans
Sans prime 1300 jusqu'à octobre 2022, mais on as eu la prime inflation on est environ à 1500 sans prime

C'est pour ça que je me casse
Elle est comment ta cellule ?

Tu as droit à du karting toi aussi et des stages de rap avec des producteurs de chez SONY BMG pour t'aider à te réinsérer dans le régiment à ta sortie ? Vous protégez notre pays, ce serait normal de bien traiter les militaires même au trou tout de même. Ce n'est pas comme si vous aviez défenestré une grand-mère de 96 ans pour lui voler 15 euros.
il y a 2 ans
Elle est comment ta cellule ?

Tu as droit à du karting toi aussi et des stages de rap avec des producteurs de chez SONY BMG pour t'aider à te réinsérer dans le régiment à ta sortie ? Vous protégez notre pays, ce serait normal de bien traiter les militaires même au trou tout de même. Ce n'est pas comme si vous aviez défenestré une grand-mère de 96 ans pour lui voler 15 euros.
Les termes ont été dis bordelENT'S

0 karting, 0 ps5, 0 stage chez sony pour nous

Les cellules c'est 4 mur, un sol en carrelage, un plafond avec une lampe qui s'allume et s'éteint seulement depuis l'extérieur (la cour)

Une porte en métal qui se ferme de l'extérieur

Une fenêtre opaque en hauteur de 20cm sur 50cm

Ah oui et la nuit il fais ultra froid vu qu'il y as un petit demi centimètre sous la porte

1 lit et 1 matelas rien de plus

On serais mieux en prison ayaa, au moins on bosserais pas

Et biensur 0 équipement sportif donc on fais des milliers de Pompes et de squat

Et on se fais fouiller de fond en comble tout les soirs

Et 0 prise aussi, on dois ramener des batterie externe
il y a 2 ans
0 autres QUESTIONNEMENTS INTERROGATIFS ?
il y a 2 ans
Les termes ont été dis bordelENT'S

0 karting, 0 ps5, 0 stage chez sony pour nous

Les cellules c'est 4 mur, un sol en carrelage, un plafond avec une lampe qui s'allume et s'éteint seulement depuis l'extérieur (la cour)

Une porte en métal qui se ferme de l'extérieur

Une fenêtre opaque en hauteur de 20cm sur 50cm

Ah oui et la nuit il fais ultra froid vu qu'il y as un petit demi centimètre sous la porte

1 lit et 1 matelas rien de plus

On serais mieux en prison ayaa, au moins on bosserais pas

Et biensur 0 équipement sportif donc on fais des milliers de Pompes et de squat

Et on se fais fouiller de fond en comble tout les soirs

Et 0 prise aussi, on dois ramener des batterie externe
Après pour me faire l'avocat du Diable, c'est pas un métier avec un salaire quand tu es en prison donc bon... Y'a un moment, il faut pouvoir punir dans l'armée mais je trouve vraiment que c'est du manque de respect tout de même de faire ça à des mecs sensés se faire sauter le crâne pour le pays pendant que ceux qui font sauter le pays obtiennent tout le reste. Si tout le monde rotait du sang, je ne dirais rien mais c'est bizarre que vous ne vous fassiez pas autant masser le cul.

Te reste plus qu'à faire du edging pour essayer de te tenir chaud et t'occuper la nuit.
il y a 2 ans
Comment ça se fait que t'as internet dans ton trou ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Après pour me faire l'avocat du Diable, c'est pas un métier avec un salaire quand tu es en prison donc bon... Y'a un moment, il faut pouvoir punir dans l'armée mais je trouve vraiment que c'est du manque de respect tout de même de faire ça à des mecs sensés se faire sauter le crâne pour le pays pendant que ceux qui font sauter le pays obtiennent tout le reste. Si tout le monde rotait du sang, je ne dirais rien mais c'est bizarre que vous ne vous fassiez pas autant masser le cul.

Te reste plus qu'à faire du edging pour essayer de te tenir chaud et t'occuper la nuit.
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais nous on est pas des criminels ni des délinquants, juste des mecs qui font de la merde de temps en temps, certains sont là pour s'être fais prendre entrain de fumer des pétards, d'autres étaient ivre de la veille le matin, d'autres comme moi on remis des fdp à leurs place, on est pas des méchants

J'aurais du agresser une veille, j'aurais été mieux traité

Et on pourrais au minimum avoir une putain de prise

Et ne serais ce que une barre de traction et de quoi faire des dips

On dois tractionner sur l'encadrement de la porte de la douche (collective)
On as 1 urinoir, 1 chiotte, 2 robinets, 1 douche pour une quantité max de 20 pax ici

Et comme je t'ai dis on fais des séances full body au pdc de 4h pour tuer le temps ahi
il y a 2 ans