Créer un compteSe connecter
Et fier, salope
:lit_redpill:
il y a 3 ans
Toi t’as quelques amis parce que t’es moins intelligent que moi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Taré ce mec,bon a enfermer a l'hp
:chatrokawaii_boude:
il y a 3 ans
Complètement seul. Ok je vois mes parents mais ça ne compte pas
:risifantome:
Ba si. Leur présence fait du bien, même si t’es pas fusionnel avec eux. Enfin tant que tes parents et toi ne vous detestez pas, c’est déjà bien. Essaie de faire un pas vers eux, quand t’es avec eux tu peux proposer un jeu de société en famille, ça parait anodin mais ça fait du bien à tout le monde. Il faut savoir ranger son ego et se comporter différemment de la façon dont les autres nous perçoivent.
:Popcorn:

Moi aussi je suis le povcon qui reste dans sa chambre, mais j’ai déjà surpris ma famille ou mes collocs à faire des efforts pour eux. Et ils sont très touchés que je sorte de ma zone de confort pour leur faire plaisir. Je sais de mon côté que je suis un petit con introverti et égocentrique, et je l’assume, j’en ai rien branlé. « Pk tu restes tout seul dans tz chambre gngn » « ba parce que je suis égocentrique, la foule et le bruit peuvent me gêner à certains moments, j’aime bien faire le gogol tout seul, je n’ai pas envie d’instaurer de malaises ou plomber l’ambiance » je te jure que je dis ces choses là, j’en ai rien à foutre

Ça libère d’assumer notre nature, t’as qu’à dire que tu veux faire des efforts mais que t’as peur d’être mal jugé à cause de ta skyzo, que t’es comme ci comme ça et voilà, ça permet aux gens de comprendre, et ça eloignera ton sentiment d’être incompris
povcon va
il y a 3 ans
Tu t’en rends même pas compte tellement la société va dans ton sens.
il y a 3 ans
Si tu veux mon avis khey, tu te prends trop au serieux. Détends-toi un peu bordel. T’as quel âge dis-moi?
povcon va
il y a 3 ans
Rien compris
povcon va
il y a 3 ans
J’ai 27 ans, mais environ 14 d’âge mental persoent’s en depit des prouts dans le lac Titicaca
povcon va
il y a 3 ans
Je viens de te répondre, c’est moi l’op abruti

J’ai clairement dit que j’etais skyzo il me semble, t’es con ou quoi

L’op = mon secondaire
povcon va
il y a 3 ans
Dépersonnalisation.

Je connais ça depuis 11ans.mais ça semble s'être calmé depuis l'arrivée de ma fille.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Je te dis que si
povcon va
il y a 3 ans
Pourquoi impossible ?
povcon va
il y a 3 ans
Ba je sais

C’est quand même honteux que notre topic bide avec 3 comptes differents bordel

J’ai honte, pas toi?

Je préfère me dissocier de toi, t’es mon côté le plus sombre, je dois garder la face

Je vais en ramener un 4eme avec une autre personnalité je pense
povcon va
il y a 3 ans
putain c'est toi Naetero ?

Si c'est pas toi t'es une fiente. Déjà écris pour fixer tes observations et les développer, fiente va.
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 3 ans
putain c'est toi Naetero ?

Si c'est pas toi t'es une fiente. Déjà écris pour fixer tes observations et les développer, fiente va.
Tu sais déjà ce qu’on pense puisque tu es dans notre tête bordel, arrête de nous rendre fou

Sors de la tête de nous pitié
povcon va
il y a 3 ans
J’ai confondu désolé
povcon va
il y a 3 ans
J’aimerais tellement avoir beaucoup de monde dans ma tête pour me sentir enfin compris

Ton skyzo incompris de pochent:
:tristounet:
povcon va
il y a 3 ans