Ce sujet a été résolu
40 de différence en sachant que c’est le week-end donc les chad vont fêter la saint Patrick
il y a 2 ans
Va te faire enculer fdp on sait que t'es un modo de JVC et que tu viens essayer de semer la zizanie ici, tu fais que spammer des topics comme ça, retourne dans ton trou à rat de merde et laisse nous tranquilles
il y a 2 ans
Golempuant
2 ans
Va te faire enculer fdp on sait que t'es un modo de JVC et que tu viens essayer de semer la zizanie ici, tu fais que spammer des topics comme ça, retourne dans ton trou à rat de merde et laisse nous tranquilles
Je poste quasi plus sur JVC donc calmos
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Euh... même si ça se stabilise à 500 c'est énorme et ça suffit à avoir une première page avec moins d'une minute d'écart (ce qui est AMPLEMENT suffisant)
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Euh... même si ça se stabilise à 500 c'est énorme et ça suffit à avoir une première page avec moins d'une minute d'écart (ce qui est AMPLEMENT suffisant)
Effectivemenr
Même à 100 je reste. C'est juste que je veux que ça marche.
Même à 100 je reste. C'est juste que je veux que ça marche.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
D'une manière générale, pour être bien actif il suffit même d'avoir 100 membres réellement actifs (qui postent au quotidien)
il y a 2 ans
Sur AVENOEL quand le forum marchait bien, on devait être 80 connectés réellement actifs , et ça laissait du temps aux topics pour être discutés.
Tout en étant assez actifs pour que tu t'ennuies pas.
Tout en étant assez actifs pour que tu t'ennuies pas.
il y a 2 ans
J'ai pris les stats (au hasard) de Janvier 2022 sur AVENOEL :
Pour ce mois de Janvier, il y'a eu 125 membres qui ont postés + de 1000 messages dans le mois.
Et 210 membres qui ont postés + de 500 messages dans le mois.
C'était un bon rythme, et le nombre de connectés devait tourner autour de 80 je pense.
Pour ce mois de Janvier, il y'a eu 125 membres qui ont postés + de 1000 messages dans le mois.
C'était un bon rythme, et le nombre de connectés devait tourner autour de 80 je pense.
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
J'ai pris les stats (au hasard) de Janvier 2022 sur AVENOEL :
Effectivement ça va alors
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Effectivement ça va alors
Oui, tout est une question de rythme.
Quand on est habitué à du 1000 connectés, le rythme est infernal, dès que ça diminue on le ressent beaucoup, alors que finalement on ne s'ennuie pas du tout pour autant.
Pour moi le meilleur rythme est un peu + lent que celui de JVC
Quand on est habitué à du 1000 connectés, le rythme est infernal, dès que ça diminue on le ressent beaucoup, alors que finalement on ne s'ennuie pas du tout pour autant.
Pour moi le meilleur rythme est un peu + lent que celui de JVC
il y a 2 ans