Ce sujet a été résolu
J'enmanche qui je veux avec le manche que je veux
J'ai été zélue par Démocratique et coloscopique pour être le chef je te rappel !
Tu me dois.. bah tout !
Notamment cette photo en mp
J'ai été zélue par Démocratique et coloscopique pour être le chef je te rappel !
Tu me dois.. bah tout !
il y a 2 ans
Allez
Juste une petite photo en mp
C'est pas grave si c'est pas du 44k full HP
Juste une petite photo en mp
C'est pas grave si c'est pas du 44k full HP
il y a 2 ans
C'est ton cul que je veux combler tu entends ???!
il y a 2 ans
J'enmanche qui je veux avec le manche que je veux
Tu me dois.. bah tout !
Tu me dois.. bah tout !
Le seul moyen d'avoir cette photo serait de me donner le numéro de ta sœur pour que je lui envoie directement 

il y a 2 ans
Moundir
2 ans
Sur un forum normal avec des modos sensés j'aurais naturellement dû recevoir le badge "giga chad"
Au lieu de ça ils me mettent ceux là pour provoquer l'hilarité générale à mon égard
Cela traduit de façon évidente un mal-être dissimulé, et le besoin de se venger sur ma personne
Certains ont en plus l'audace de se mettre à eux même le badge de giga chad alors qu'ils n'ont pas le comportement qui va avec
Ça parait logique qu'ils ont été harcelé pendant leur scolarité
Un exemple du malaise palpable qu'ils instaurent dés qu'ils essaient de communiquer
Que pensez-vous du fait qu'on soit géré par les anciennes victimes du college qu'on s'amusait à humilier
Personnellement je pense que ce côté revanchard ne sera pas sans conséquence

Au lieu de ça ils me mettent ceux là pour provoquer l'hilarité générale à mon égard

Cela traduit de façon évidente un mal-être dissimulé, et le besoin de se venger sur ma personne

Certains ont en plus l'audace de se mettre à eux même le badge de giga chad alors qu'ils n'ont pas le comportement qui va avec

Ça parait logique qu'ils ont été harcelé pendant leur scolarité

Un exemple du malaise palpable qu'ils instaurent dés qu'ils essaient de communiquer

Que pensez-vous du fait qu'on soit géré par les anciennes victimes du college qu'on s'amusait à humilier

Personnellement je pense que ce côté revanchard ne sera pas sans conséquence

il y a 2 ans
toycoq
2 ans
ok le gay
il y a 2 ans
Elle a pas de portable
Envoie en mp je lui transférais
il y a 2 ans
Un chad qui chouine, se victimise et se sent le besoin de rabaisser les autres pour exister
Intéressant
Intéressant
il y a 2 ans
Elle a pas de portable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Un chad qui chouine, se victimise et se sent le besoin de rabaisser les autres pour exister
Intéressant
Intéressant
LAISSE LE TRANQUILLE
il a dit qu'il allait m'envoyer ses fesses en mp
il y a 2 ans
Aucune idée
J'ai jamais essayé
J'ai jamais essayé
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Intéressant
Intéressant
C'est le principe même de ce monde khey, la loi du plus fort 
Y'a que virtuellement que vous pouvez avoir un semblant de vie sans craindre aux conséquences naturelles

Y'a que virtuellement que vous pouvez avoir un semblant de vie sans craindre aux conséquences naturelles

il y a 2 ans
Le plus fort à besoin d'un badge à la con pour prouver qu'il l'est ?
Encore plus intéressant
Encore plus intéressant
il y a 2 ans