Être malade c’est être sous l’emprise de mensonge. C’est simplement créé un état matériel de maladie par la conscience
Pouvez moi le contraire.
Pouvez moi le contraire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golem qu’ont pas capté
Les golems ne cliqueront pas sur le topic
il y a 3 ans
Être malade c’est être sous l’emprise de mensonge. C’est simplement créé un état matériel de maladie par la conscience
Pouvez moi le contraire.
Pouvez moi le contraire.
et pour les maladies physiques ?
il y a 3 ans
et pour les maladies physiques ?
C’est à dire ?
Ça marche pour tous de base la conscience a été enfermée dans le corps matériel au cour de l’histoire grâce au grecs
Ça marche pour tous de base la conscience a été enfermée dans le corps matériel au cour de l’histoire grâce au grecs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens sont devenu dépendant de leur corps physique au cours des différents empire qui se sont succédées ils ont oublié leur conscience ça leur fait faire des bestises comme dénonce son voisin qui respecte pas le confinement parce qu’il croient au virus. Les gens qui veulent se pucer pour vivre plus longtemps dans leur Corps physique
il y a 3 ans
Je peux guérir du cancer l'op ?
Suffit de go muscu
Ne pas savoir ça en 2k23
il y a 3 ans
Même alzheimer ?
Absolument tout
C’est sont les médecins qui aujourd’hui son vu comme les garant de votre santé qui vous répondent ces théories de franc maçon
C’est sont les médecins qui aujourd’hui son vu comme les garant de votre santé qui vous répondent ces théories de franc maçon
il y a 3 ans
C’est parce que tu y crois
En vrai avec de la volonté et du focus y a moyen de developper des ailes dans le dos
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Vous êtes des Dieu en quelque sorte vous êtes dans un rêve et le serpent vous a fait tomber dans le cauchemar. Les mec un peu ésotéristes comprendront ça
il y a 3 ans