Ce sujet a été résolu
sors en tenue saoudienne et récite 3 ou 4 hadiths ça devrait la refroidir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ça peut fonctionner
mais il y en a qui s'en foutent complètement
anusfetish ce génie insoupçonné
mais il y en a qui s'en foutent complètement
anusfetish ce génie insoupçonné
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Si
Et elle elle le sait ?
Elle te prend ptet pour son meilleur ami gay
il y a 2 ans-PEMT
Lunarion
2 ans
sors en tenue saoudienne et récite 3 ou 4 hadiths ça devrait la refroidir
En mode Ahlul sunnah wal jama3a
il y a 2 ans-PEMT
Et elle elle le sait ?
Non elle ne le sait pas
il y a 2 ans
En mode Ahlul sunnah wal jama3a
allah kouizine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Sois froid et distant avec la meuf elle finira par se lasser
Ah non ce sera l'inverse justement.
Il faut faire de la psychologie inversée avec ces gourgandines qui ne demandent qu'à se faire réaléser le fondement.
Il faut faire de la psychologie inversée avec ces gourgandines qui ne demandent qu'à se faire réaléser le fondement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Avant elle me parlais souvent mais sans plus
Maintenant elle m’ajoute sur snap, me propose de me deposer en voiture ( alors que j’ai le permis hein )
Et son mec, mon pote, tire une gueule comme ça :
Je n’ai rien demandé, elle est hyper sympa et on est dans les memes délires mais sans plus.
J’engueule qui, mon pote jaloux sans raisons ou sa meuf trop collante mais sympa
Maintenant elle m’ajoute sur snap, me propose de me deposer en voiture ( alors que j’ai le permis hein )
Et son mec, mon pote, tire une gueule comme ça :
Je n’ai rien demandé, elle est hyper sympa et on est dans les memes délires mais sans plus.
J’engueule qui, mon pote jaloux sans raisons ou sa meuf trop collante mais sympa
T'es son meilleur ami gay
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
T'es son meilleur ami gay
Il faut se méfier de ce genre d'idées, je pensais que la rousse me voyait comme un gentil pote gay, au final elle m'a proposé de faire la sieste contre ses seins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il faut se méfier de ce genre d'idées, je pensais que la rousse me voyait comme un gentil pote gay, au final elle m'a proposé de faire la sieste contre ses seins
T'as accepté ?
il y a 2 ans
T'as accepté ?
Non + j'ai éconduit un certain nombre de femmes (probablement des dizaines)
Ce n'est pas le sexe qui m'attire même si dans certains cas je ne dirais pas non.
Ce n'est pas le sexe qui m'attire même si dans certains cas je ne dirais pas non.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non + j'ai éconduit un certain nombre de femmes (probablement des dizaines)
Ça fait beaucoup
il y a 2 ans
Tu dois recadrer sa meuf et prévenir ton pote.
En ce qui me concerne, si ma meuf « se frotte » à l’un de mes potes de cette façon, je ne demande même pas d’explications, c’est ciao.
La meuf de ton pote est une grosse putain. C’est totalement irrespectueux envers lui son comportement.
Fais ce que t’as à faire, tant que t’as bonne conscience en fin de compte alors ça va. C’est toi et tes principes/valeurs.
(Évidemment le contexte est important, je te donne ma version si tout se passait plus ou moins dans mon dos)
En ce qui me concerne, si ma meuf « se frotte » à l’un de mes potes de cette façon, je ne demande même pas d’explications, c’est ciao.
La meuf de ton pote est une grosse putain. C’est totalement irrespectueux envers lui son comportement.
Fais ce que t’as à faire, tant que t’as bonne conscience en fin de compte alors ça va. C’est toi et tes principes/valeurs.
(Évidemment le contexte est important, je te donne ma version si tout se passait plus ou moins dans mon dos)
povcon va
il y a 2 ans
Ça fait beaucoup
Not ready
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0