Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne a dit ça par contre vous voulez faire croire qu'ils ressemblaient à des phasmes arabiques dans votre genre
Alors que :
https://debatingmatters.com[...]loads/2021/01/Nikos-3.jpg
Si vous étiez sortis de vos chambres peut être que vous auriez remarqué que beaucoup grecs n'ont rien à voir avec celui ci, bizarrement
Sûrement aucun rapport avec la domination ottomane ces derniers siècles que beaucoup de grecs ont des gueules de gitans et de turcs hein ?
Alors que :
Si vous étiez sortis de vos chambres peut être que vous auriez remarqué que beaucoup grecs n'ont rien à voir avec celui ci, bizarrement
Sûrement aucun rapport avec la domination ottomane ces derniers siècles que beaucoup de grecs ont des gueules de gitans et de turcs hein ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas ce que je dis. La société grecque de l'époque est différente de celle d'aujourd'hui. Des siècles d'occupation ottomane a laissé des traces. Il suffit d'étudier le génotype des Grecs actuels.
il y a 3 ans
Les fameux méditerranéens blancs comme neige
Il faut tenir compte du climat en effet 😉
il y a 3 ans
Tu es obligé de tenter de rabaisser les autres pour essayer de convaincre ? Mon ami dodu a un qi très élevé je suppose ? Tu sais que la civilisation grecque a été très riche, dans les sciences , la littérature, les arts. Elle a laissé beaucoup d'oeuvres que l'on peut admirer encore aujourd'hui.
Tu peux donc voir les représentations qu'ils se faisaient d'eux même.
Après tu peux aussi regarger netflix et croire que Achille était noir. C'est ton problème je m'en fous.
Par contre je suis européen et clairement fier de ma civilisation. Tu es de quelle origine toi?
Tu peux donc voir les représentations qu'ils se faisaient d'eux même.
Après tu peux aussi regarger netflix et croire que Achille était noir. C'est ton problème je m'en fous.
Par contre je suis européen et clairement fier de ma civilisation. Tu es de quelle origine toi?
il y a 3 ans
C'est clair c'est ridicule. Tout pour servir leur idéologie. Comme le fameux Jésus blanc. Personne n'a jamais été blanc dans ces pays là
Pour Jésus il n'y a aucune description précise il me semble. Il n'est décrit nulle part.
Pour la civilisation grecque il y a pléthore de représentations.
Pour la civilisation grecque il y a pléthore de représentations.
il y a 3 ans
Ils ressemblaient à un grec blanc d'aujourd'hui (y en a encore) point barre. Et si le grec avec une gueule de demi gitan des balkans ou de demi turc lui ressemble pas c'est pas un hasard
c'est des ajouts relativement récents.
bien sûr il ressemblait à un norvégien
les mecs sont quasiment dans la latitude africaine mais ils vont être tout pâles en majorité
comme dans tous les pays il y a des gens aux teints divers, je ne comprend pas pourquoi vous voulez vous lier à ces gens pour combler votre estime
un grec c'est un grec qu'il soit blanc ou noir c'est pas votre ancêtre
les mecs sont quasiment dans la latitude africaine mais ils vont être tout pâles en majorité
comme dans tous les pays il y a des gens aux teints divers, je ne comprend pas pourquoi vous voulez vous lier à ces gens pour combler votre estime
un grec c'est un grec qu'il soit blanc ou noir c'est pas votre ancêtre
il y a 3 ans