Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans
C'est coté back-end le golem
Qu'est ce qu'il nous dit que tu ne fais pas la même chose sur ce site ?
ça se trouve on est 100 à boucler en réalité
ça se trouve on est 100 à boucler en réalité
il y a 2 ans
En gros grâce à la méthode scrum et à un frameworkage des différentes techs agile ils arrivent à deploy un versionning qui multiplie le nombre d'utilisateurs actifs
On peut trouver dans le code source ça ?

il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
Ok. Ba soyez heureux la ba. Mon cœur appartient à onch à présent. J’ai pu écrire « enculé » sans prendre un 30 jours ici.
Enculé ! PD ! Bachibouzouk !
il y a 2 ans
Ok le golem t'as de la chance que je puisse pas te DDB
L'op qui ne comprend rien au développement web et qui croit que le code source est accessible en front-end
L'op qui ne comprend rien au développement web et qui croit que le code source est accessible en front-end
il y a 2 ans
je ne connais pas son voca mais c'est géré côté serveur. L'auteur fait croire qu'en JS y'a un +X. S'il y avait un +X ce serait côté serveur et invisible. Bref, ça n'a aucun sens. Suffit de voir d'ailleurs l'activité qui est aussi élevée que JVC voire plus.
Sur JVC t'as plus de ghostfag
Sur JVC t'as plus de ghostfag
Ah je comprends, merci.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
NPC
2 ans
C’est où le back-end ?

dans les serveurs même
c'est probablement trop long et une perte de temps d'essaye de te le l'expliquer demande a chat GPT
c'est probablement trop long et une perte de temps d'essaye de te le l'expliquer demande a chat GPT

il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
Ok. Ba soyez heureux la ba. Mon cœur appartient à onch à présent. J’ai pu écrire « enculé » sans prendre un 30 jours ici.
Je reste ici, j’essaye juste de trouver les preuves du trucage de nombre de connectés sur JVC

il y a 2 ans
NPC
2 ans
Je suis allez voir dans le code source du forum qu’on peut facilement trouver avec n’importe quel navigateur et le compteur de connectés est normal, y’a pas de « nombre de connectés + 1000 »

Bon pseudo pour ces messages
il y a 2 ans
Golempuant
2 ans
Ok le golem t'as de la chance que je puisse pas te DDB
Comment on trouve le back-end ?

il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
il y a 2 ans
Du coup 3 pour le prix d'un ce qui nous fait la modique somme de.... 3000 jours de goulag !
Félicitationche !

Félicitationche !

il y a 2 ans
Je viens de voir on peut pas trouver le back-end
Seulement ceux qui possèdent le serveur le peuvent

Seulement ceux qui possèdent le serveur le peuvent

il y a 2 ans
Je suis d’ici, j’essaye de trouver les preuves du trucage

Les bots en sueur qui doivent vendre coûte que coûte Webedia.
https://www.challenges.fr[...]t-webedia-en-vente_802004
il y a 2 ans