InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
2 ans
Sinon j'avais même pas vu ce topic en 2 jours tellement il y a de topax épinglé bordel
:Risitas_wtf:

+ aaayaaaa j'imagine les bulgares tombé sur les photos de baiseurfromage
:jpp:
"C'est pour ça que c'est le pays du fromage ?"
:chat_tarax:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
"C'est pour ça que c'est le pays du fromage ?"
:chat_tarax:
Avec le maillot de Ginola sur les épaules
il y a 2 ans
On verra bien.
J’espère surtout que le coupable soit identifié et banni du site.
Onche vaincra
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Don't revelate
:RisitasAhiBol:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
C’est exactement ce que je pense.
Logiquement vaut mieux chercher à qui le crime profite et ça conduit donc à JVC .
Ils l’ont toujours à travers la gorge la migration du 15 mars.
Ils perdent des co, ils perdent de l’affluence, ils perdent du fric….
:Risitas_wtf:
Les Admins la bas perdent de l'argent pour de vrai ?
:Chat_bagnole:

:noelonche:
Mérité pour ces golems, ils ont perdu la crème de l'Elite
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Dommage que le forum tennis de JVC soit aussi tombé, je devais faire ma propagande pro-Thiem.
il y a 2 ans
Je pense que c'est juste le fait que tu gagnes beaucoup qu'il te rend suspect selon certaines personnes

Mais je rejoins Juju (@Levelle) qui te défend

Après j'en profile Levelle pour qu'on revienne sur les screens Yotubes

Parce qu'on j'ai juste un petit doute
il y a 2 ans
Mais t'as connu les premiers DDOS ?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Je pense que c'est juste le fait que tu gagnes beaucoup qu'il te rend suspect selon certaines personnes

Mais je rejoins Juju (@Levelle) qui te défend

Après j'en profile Levelle pour qu'on revienne sur les screens Yotubes

Parce qu'on j'ai juste un petit doute
Je voulais dire @Levelle

Bref
il y a 2 ans
Oui a part de rares exceptions
il y a 2 ans
Il a rien payé l'ahuri. Il a fait lui même
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bonne question
il y a 2 ans
Dire qu'il suffit d'un mini PC sous i5-12500T qui consomme 35W pour héberger Onche.org + toutes les images et que vous payez un abonnement pour ne même pas être maîtres des données
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les images reviennent ce soir
:leS2:

Les upload peut être aussi, avec la limite des 1Mo levée selon la motivation du saint @Skeno

Offrez lui des bières 🍻 www.paypal.com https://www.paypal.com/biz/fund?id=XP7EFKWB8NTHJ
il y a 2 ans
On sait très bien que c'est les merdes cuck de Webedia / JVC qui ont fait ça. Faut pas accuser un khey du forum
:cafe:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Les upload peut être aussi, avec la limite des 1Mo levée selon la motivation du saint @Skeno

Offrez lui des bières 🍻 www.paypal.com https://www.paypal.com/biz/fund?id=XP7EFKWB8NTHJ
Ça dépend de si il a commencé l'apéritif
:risi_jzoom:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Avoir deux serveurs différents c'est pas justement une bonne protection contre les DDOS ?
Genre tu limite le nombre de requètes sur le serveur "forum", mais pas sur le serveur d'image ?
:robot3:

Sinon contre le DDOS, vous avez pas un WAF ou autre ? C'était quoi comme type de DDOS ?!
:robot1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Merci Volutes
:gg:

J'aime ce forum
:hap_cimer:
il y a 2 ans
Avoir deux serveurs différents c'est pas justement une bonne protection contre les DDOS ?
Genre tu limite le nombre de requètes sur le serveur "forum", mais pas sur le serveur d'image ?
:robot3:

Sinon contre le DDOS, vous avez pas un WAF ou autre ? C'était quoi comme type de DDOS ?!
:robot1:
il y a 2 ans
(no fake, mais je croyais que l'attaque DDOS c'était une blague juste pour cacher un "rm -rf" du dossier image)
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans