Ce sujet a été résolu
Ananas
2 ans
Sinon j'avais même pas vu ce topic en 2 jours tellement il y a de topax épinglé bordel
+ aaayaaaa j'imagine les bulgares tombé sur les photos de baiseurfromage
+ aaayaaaa j'imagine les bulgares tombé sur les photos de baiseurfromage
"C'est pour ça que c'est le pays du fromage ?"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
"C'est pour ça que c'est le pays du fromage ?"
Avec le maillot de Ginola sur les épaules
il y a 2 ans
On verra bien.
J’espère surtout que le coupable soit identifié et banni du site.
Onche vaincra
J’espère surtout que le coupable soit identifié et banni du site.
Onche vaincra
il y a 2 ans
C’est exactement ce que je pense.
Logiquement vaut mieux chercher à qui le crime profite et ça conduit donc à JVC .
Ils l’ont toujours à travers la gorge la migration du 15 mars.
Ils perdent des co, ils perdent de l’affluence, ils perdent du fric….
Logiquement vaut mieux chercher à qui le crime profite et ça conduit donc à JVC .
Ils l’ont toujours à travers la gorge la migration du 15 mars.
Ils perdent des co, ils perdent de l’affluence, ils perdent du fric….
Les Admins la bas perdent de l'argent pour de vrai ?
Mérité pour ces golems, ils ont perdu la crème de l'Elite
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Dommage que le forum tennis de JVC soit aussi tombé, je devais faire ma propagande pro-Thiem.
il y a 2 ans
Je pense que c'est juste le fait que tu gagnes beaucoup qu'il te rend suspect selon certaines personnes
Mais je rejoins Juju (@Levelle) qui te défend
Après j'en profile Levelle pour qu'on revienne sur les screens Yotubes
Parce qu'on j'ai juste un petit doute
il y a 2 ans
Je pense que c'est juste le fait que tu gagnes beaucoup qu'il te rend suspect selon certaines personnes
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Dire qu'il suffit d'un mini PC sous i5-12500T qui consomme 35W pour héberger Onche.org + toutes les images et que vous payez un abonnement pour ne même pas être maîtres des données
Preuve ou Fake?
il y a 2 ans
Les images reviennent ce soir
Les upload peut être aussi, avec la limite des 1Mo levée selon la motivation du saint @Skeno
Offrez lui des bières 🍻
https://www.paypal.com/biz/fund?id=XP7EFKWB8NTHJ
Les upload peut être aussi, avec la limite des 1Mo levée selon la motivation du saint @Skeno
Offrez lui des bières 🍻
il y a 2 ans
On sait très bien que c'est les merdes cuck de Webedia / JVC qui ont fait ça. Faut pas accuser un khey du forum
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Offrez lui des bières 🍻
Offrez lui des bières 🍻
Ça dépend de si il a commencé l'apéritif
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Avoir deux serveurs différents c'est pas justement une bonne protection contre les DDOS ?
Genre tu limite le nombre de requètes sur le serveur "forum", mais pas sur le serveur d'image ?
Sinon contre le DDOS, vous avez pas un WAF ou autre ? C'était quoi comme type de DDOS ?!
Genre tu limite le nombre de requètes sur le serveur "forum", mais pas sur le serveur d'image ?
Sinon contre le DDOS, vous avez pas un WAF ou autre ? C'était quoi comme type de DDOS ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Offrez lui des bières 🍻
Offrez lui des bières 🍻
Merci Volutes
J'aime ce forum
J'aime ce forum
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Avoir deux serveurs différents c'est pas justement une bonne protection contre les DDOS ?
il y a 2 ans
(no fake, mais je croyais que l'attaque DDOS c'était une blague juste pour cacher un "rm -rf" du dossier image)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans