Ce sujet a été résolu
Bite2Chien
2 ans
Elle est bordel de putain de bonne je la baise jusqu'à faire revenir le djo à la vie.
15 ans …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tg la fiotte
Je vais te mettre mon zizi sur le front tu vas voir c’est qui la fiotte sale fdp
il y a 2 ans
Surtout que les pédophiles sont attirés par des enfants et leur corps enfantin, la fille de Johnny ou les autres adolescentes de 15-16 ont des corps formés donc je comprends pas
Ensuite on nous sort l'excuse de l'immaturité alors que des femmes de 60 ans se font manipuler par des africains et se font plumer
Ensuite on nous sort l'excuse de l'immaturité alors que des femmes de 60 ans se font manipuler par des africains et se font plumer
Oui c'est ça que je capte pas non plus.
Elles ont des bzez collossaux et des culs gras mais je dois les voir comme si c'était des enfants de 5ans ?
à un moment je comprends mieux pourquoi il y a beaucoup de frustrés du cul dans ce pays.
Elles ont des bzez collossaux et des culs gras mais je dois les voir comme si c'était des enfants de 5ans ?
à un moment je comprends mieux pourquoi il y a beaucoup de frustrés du cul dans ce pays.
il y a 2 ans
Je vais te mettre mon zizi sur le front tu vas voir c’est qui la fiotte sale fdp
blablabla arrête de dire des trucs homo comme ça tu me fais peur.
il y a 2 ans
Surtout que les pédophiles sont attirés par des enfants et leur corps enfantin, la fille de Johnny ou les autres adolescentes de 15-16 ont des corps formés donc je comprends pas
En 3ème j'ai jamais vu une fille avec des nichons pareils
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Bumdesbois_
2 ans
Elle a l Aire très conne.
Bon je vais me branler maintenant.
Bon je vais me branler maintenant.
Voila un homme réaliste sur ce topic.
il y a 2 ans
En 3ème j'ai jamais vu une fille avec des nichons pareils
3eme ? 15 -16 ans ?
il y a 2 ans
Oui j'avais un message d'erreur en uploadant ducon.
Et puis on aurait demandé l'insta dans tous les cas ducon
Et puis on aurait demandé l'insta dans tous les cas ducon
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans