Ce sujet a été résolu
Ca fais 4 mois c'était ma mère.
Elle est née un 25 décembre et on a toujours passé les fêtes ensembles.
Ca va vraiment mal en ce moment, je devellope des céphalées balèze et mon medecin suspecte une apnée du sommeil ( h24 fatigué)
Je ne sais meme pas si je préfère bider ou attirer l'attention.
J'ai herité de 75k, si cela a augmenté mon bonheur de 0.001% c'est deja beau ( passant de 5% a 5.001% )
Ca va vraiment mal en ce moment, je devellope des céphalées balèze et mon medecin suspecte une apnée du sommeil ( h24 fatigué)
J'ai herité de 75k, si cela a augmenté mon bonheur de 0.001% c'est deja beau ( passant de 5% a 5.001% )
il y a 2 ans
Beluga
2 ans
Ca fais 4 mois c'était ma mère.
Courage khey.
Je sais que tout cet argent ne te servira à rien si tu n'as personne avec qui le partager.
Moi aussi j'aimerais revoir ma maman.
Moi aussi j'aimerais revoir ma maman.
il y a 2 ans
Si tu veux faire un heureux envoie-moi tes 75k, ça augmentera mon bonheur de 100% et le tiens aussi car tu aura fait un heureux.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
tout les humains de la terre depuis des millénaire passent par là
tu vas t'en sortir
tu vas t'en sortir
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Morte de quoi ?
Morte en hp, pb urinaire mal soigné. La douleur la rendu folle et elle s'est mise a cachetonné pour finir comme un zombie. J'en sais pas plus
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Si tu veux faire un heureux envoie-moi tes 75k, ça augmentera mon bonheur de 100% et le tiens aussi car tu aura fait un heureux.
Pourquoi te donner l'heritage de ma mère me rendrait heureux ?
il y a 2 ans
Morte en hp, pb urinaire mal soigné. La douleur la rendu folle et elle s'est mise a cachetonné pour finir comme un zombie. J'en sais pas plus
Oui donc c'était la seule issue
Faut passer du temps avec un entourage, ou s'en créer un
Faut passer du temps avec un entourage, ou s'en créer un
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Pourquoi te donner l'heritage de ma mère me rendrait heureux ?
Car mon bonheur est ton bonheur.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Me reste plus personne, et je fais partie des gens qui pensent que si il y a une entité divine. Elle m'a bien enculer mes seules cartes
il y a 2 ans
Merci, je me sens vide. Pas comme si j'avais vecu une epreuve, endurci ect.. non juste proche de la fin moi aussi
il y a 2 ans
Pour une fois j'ai pas besoin de post.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans