Créer un compteSe connecter
De mes 16 à 26ans tout les week-end...

Bon côté : être avec ses potes , si le dj est bon , si tu veux te mettre une race.
Parfois tu peux pécho mais pas toujours de la qualité.

Mauvais côté : le prix de l'alcool, le faite de devoir parler fort, ne pas voir le vrai visage des meufs
(obscurité,maquillages,alcoolisé)

:rickroll:
il y a 3 ans
Raconte
T'as un gros sac qui a tenté un plongeon et j'ai fini écrasé sous sa graisse
:chat_lunettes:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
tu me rassures
:jesusvieux:
C'est vrai, c'est de la pure merde. J'y suis aller souvent et c'est vraiment une perte de temps. Les gens qui aiment ce genre de soirée c'est souvent les mêmes profils, des gens vide à l'intérieur
:PeepoOk:
.
il y a 3 ans
Je vais y aller avec mes potes pour le nouvel an, c’est comment ? Comment ça se passe ? Vous restez entre potes ou vous allez parler aux gens ?
Tu t'entends pas parler
:selection_naturelle:
, les gens sont bourrés, si t'es potes sont des crevures ils iront à la chasse au moules sans toi, les musique sont à chier et les bouteilles sont hors de prix
:risi_celestin:
. Fêtez le nouvel an chez le parrain lourd c'est mieux
:Zidahi:
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans
Tu t'entends pas parler
:selection_naturelle:
, les gens sont bourrés, si t'es potes sont des crevures ils iront à la chasse au moules sans toi, les musique sont à chier et les bouteilles sont hors de prix
:risi_celestin:
. Fêtez le nouvel an chez le parrain lourd c'est mieux
Mon pote est casé déjà, je me disais qu’on pouvait essayer tous les 2 la boîte de nuit pour le nouvel an, ça fait une expérience
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Mon pote est casé déjà, je me disais qu’on pouvait essayer tous les 2 la boîte de nuit pour le nouvel an, ça fait une expérience
C'est bien les expériences dans la vie, j'en suis partisan d'ailleurs par contre il faut avoir un juste milieu

D'accord tu veux essayer la boîte de nuit mais on parle quand même du nouvel an et gâcher une soirée de premier janvier de la sorte c'est quand même dommage, après amuse toi, si t'aime gesticuler sur la piste de dance fonce mais on t'auras prévenu, les boîtes de nuit c'était la frappe y a des décennies maintenant c'est du grand n'importe quoi
:risibo:
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans