InscriptionConnexion
Quand tu vis en province
:risibo:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Attaqué deux fois par un griffon dont une fois gravement cet enfoiré m'a déchiré le muscle à la cuisse

M'em branle à chaque fois le proprio me donne un bon billet pour que je porte pas plainte
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Attaqué deux fois par un griffon dont une fois gravement cet enfoiré m'a déchiré le muscle à la cuisse

M'em branle à chaque fois le proprio me donne un bon billet pour que je porte pas plainte
:Not_ready_:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'ai survécu a 3 attaques de skinwalker
:elton-john:
il y a 2 ans
ne pas baiser la bête féroce = puceau
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
J'ai survécu a 3 attaques de skinwalker
:elton-john:
Je soupçonne le putin de griffon qui m'attaque d'être un skinwalker jamais vu un chien avec un regard aussi humain
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Pour les cuck citadin il parle du griffon le chien pas la bête dans Harry Potter bande de petite pédales des villes
:Captain:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'ai des cicatrices à cause d'un putain de staff perso
:CHAD:
:zizou:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Pour les cuck citadin il parle du griffon le chien pas la bête dans Harry Potter bande de petite pédales des villes
Ho bordel c'est pour ça que l'autre parle de "skinwalker" j'avais pas capté tellement ça semble évident

Enculé de citadin

Merci khey d'avoir rectifié

Je parle de ce genre de bête sauvage c'est des putins de chien de chasse fait pour tirer le sanglier dans les santiers
Je peux vous dire que ça a de la putin de force dans les pattes arrière
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Un Chihuahua m'a mordu jusqu'au sang, dans l'absolu c'est plus violent qu'un mec qui a fui une attaque de grizzly sans aucune blessure
:risibo:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ho bordel c'est pour ça que l'autre parle de "skinwalker" j'avais pas capté tellement ça semble évident

Enculé de citadin

Je parle de ce genre de bête sauvage c'est des putins de chien de chasse fait pour tirer le sanglier dans les santiers
Après ils ce font attaquer par des bonobo donc ils ont peut-être pas connaissance de chien
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Enculé de citadin

J'avoue que même en a ayant eu j'ai pas compris non plus
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
C’est tellement méchant c’est putain d’oiseaux
il y a 2 ans
Attaqué par un cleb qui "voulait jouer" une fois
:poutine_psycho_1:
il y a 2 ans
Me suis déjà fait attaqué par un singe anormalement grand et féroce dans le 93
il y a 2 ans