InscriptionConnexion
Tu forces le shill, on a pas oublié le PEMT du nouvel an et Oasis, alors les petites salopes de la modé après 3 ans de dictature totalitaire, on oubliera jamais

Ni oubli ni pardon
Il s'est passé quoi avec le PEMT ?
il y a 2 ans
Ainsi qu'un débanissement massif de tout les pseudos qui ont été ban le 15 mars 2023. On a fait des efforts, maintenant c'est a vous de le faire et de revenir sur jvc.
Ta gueule.
il y a 2 ans
Une salope de la modé à supprimé pile au passage la nouvelle année le topic officiel du PEMT, ça viens de là le » « ni oubli ni pardon »
il y a 2 ans
Ainsi qu'un débanissement massif de tout les pseudos qui ont été ban le 15 mars 2023. On a fait des efforts, maintenant c'est a vous de le faire et de revenir sur jvc.
quand on goûte de nouveau à la liberté, on ne peut pas revenir en arrière

en dépit de la grosse suspicion que tu troll
:kikoohap:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et non le shill
:cafe:
il y a 2 ans
On te chie dessus Odoki, ainsi que sur Webechiasse et l'ensemble de son personnel sataniste tu comprends bien ça ?
:risitas_ahi:

Retourne adorer satan sale impie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Odoki t'as pas compris qu'on t'encule toi et cette salope de Suumas

Pour preuve
:d)
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Ils comptaient faire ça petit à petit pour pas qu'une migration de masse ait lieu, mais là ils ont mal calculés leur coup avec les niveaux
:oui:
Ma pdp dans leur cu en dépit de leur ent puant
il y a 2 ans
ça feed mais c'est normal (et même rassurant de voir que les clés mirgants sont deter)
:noelpipe:
il y a 2 ans
Tant pis si on est moins ici, au moins on peut discuter sans se faire 410 sans aucune raison
Je ne reviendrai pas en ce qui me concerne, si onche bide je quitterai le fofo

C'est la seule opportunité qu'on ait eu depuis un moment de pouvoir rigoler ou parler de sujets sérieux en ayant un topic qui tient plus de 2 minutes
il y a 2 ans
Hors de question de partir
:Crie:
il y a 2 ans
D'accord, mais qui es-tu ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.
il y a 2 ans
Dégage de là toi
il y a 2 ans
Ceci, ici j'ai retrouvé un peu de liberté. Merci Onche.org.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Si c'est vrai, ça ressemble vraiment à la meuf toxique hystérique aux cheveux bleus, qui harcèle son fragile et le déconstruit pendant 10 ans, jusqu' à qu'il parte avec la voisine bienveillante, s'ouvre à la vie et au respect, et que la meuf essaie ensuite de faire revenir en lui promettant que ce coup ci elle sera sympa.

On veut plus de vous les cucks, restez dans votre asile.

:risibo:
il y a 2 ans
Tu va me sucer si tu veut que je revienne sur ton forum de crapule
:happy:
il y a 2 ans
Si c'est vrai, je reviens définitivement sur JVC
:Vieuxok:
il y a 2 ans
ok pardonnez moi je reviens
:sodium_triste:
Are you ready ?
il y a 2 ans
JVC devenu un asile chinois sous contrôle social et censure, avec plus que des infirmiers malsains, déviants et autoritaires, et plus aucun patient pur à maltraiter.
Comme si Macron gouvernait une France de macroniste, où tous les français se seraient cassés à l'étranger.

Sah quel karma !
il y a 2 ans