Créer un compteSe connecter
Ça veut surtout dire qu’il est friendzoned et que ça ne changera jamais
:risitas_ahi:
Tu simplifie beaucoup les choses, cela veut dire qu'il est dans la friendzone oui mais la friendzone n'est que la conséquence et la finalité de tout le processus que je viens d'expliquer.
il y a 3 ans
C'est exactement ça, une femme ne dira jamais au mec qui la baise qu'il est gentil, peu importe qu'il soit un chad ou pas d'ailleurs.
il y a 3 ans
Faut être une salope pour complimenter aussi intensément un vagin
:selection_naturelle:
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans
@TechnoViking a un sérieux concurrent
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
On peut simplifier les choses comme ça si tu veux mais moi je ne dirais pas qu'il faut être gentil, mais je dirais plutôt qu'il faut être juste.

En effet les femmes sont automatiquement attirées par les hommes virils et dominants, mais entre un homme viril et irrespectueux qui se comporte comme une merde et un homme viril respectueux et bien éduqué les femmes de valeur préfèreront toujours choisir l'homme viril juste et respectueux, car elle pourront fonder une famille stable avec lui tout bénéficiant de la protection de cet homme viril et respectueux pour elle et ses enfants.

Il n'y a que les gamine de 20 ans immatures qui jouent les rebelles qui préfèrent sortir avec des racailles, mais en grandissant elles comprennent qu'en réalité ces hommes font semblant d'être viril et qu'il n'y a rien de réellement solide derrière.

Les mecs qui pensent qu'être viril signifie être un gars qui aime se bagarrer et finir en prison pour avoir l'air "cool" n'ont rien compris à la vie et sont des gamins immatures.

Ils font partie de la même espèce que les sous-hommes qui frappent leur femme pour compenser leur manque de virilité.

Un vrai homme viril prend soin de sa femme et il la protège, pas l'inverse, il n'y a que pendant le sexe que l'homme viril devient plus sauvage et bestial en donnant des fessées à sa femme pendant la levrette par exemple.

Le véritable homme viril sait qui il est et il n'as pas besoin de crier sur tout les toits "regardez moi je suis viril", il connaît sa valeur et il n'as rien à prouver à personne.
il y a 3 ans
Traduction = d'accord fils de pute lâche moi j'ai déjà 50 chad sur moi
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
Quand une femme dit à un homme qu'elle le trouve "gentil" cela veut dire qu'elle ne vois pas cet homme comme un homme mais qu'elle le vois comme une femme, ou comme un petit garçon, mais dans tout les cas pour elle cet homme est l'équivalent d'un mec castré qui n'as pas de couilles, c'est pour cela qu'elle ne ressent pas de désir pas cet homme et qu'elle ne voudra pas coucher avec lui.

L'op tu es sans doute un homme qui possède beaucoup plus d'énergie féminine en lui que d'énergie masculine, donc il est logique que tu sois efféminé et non viril, et il est donc logique tu n'attire pas les femmes ayant beaucoup d'énergie féminine en elles étant donné que tu as toi-même trop d'énergie féminine en toi et pas assez d'énergie masculine.
Analyse de qualité
:risibo:
il y a 3 ans
AHIII GENTILLED
:ahi-aplati:
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans