Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
POST OU CANCER FDP
Et non les shills, il se passe rien du tout et les RH reçoivent pas une seule plainte ce jour là:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai peut être un préjugé car c'est des scandinaves mais c'est pas déjà une putain de dictature féministe l'Islande ? Les femmes s'arrêtent jamais, c'est jamais assez pour elles
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
J'ai peut être un préjugé car c'est des scandinaves mais c'est pas déjà une putain de dictature féministe l'Islande ? Les femmes s'arrêtent jamais, c'est jamais assez pour elles
Ceci, l’Islande est une terre pro trans identité et autres abominations.
Bref les scandinaves au 21ème siècle.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Et regarde que c'est pas assez pour ces sales putains. Les incels ont raison sur les femmes
il y a 2 ans
Oui c'est des nordcucks mais les islandais ont quand eu le mérite de foutre les j... banquiers en taule lors de la crise de 2008.
il y a 2 ans
CiLiPonzi
2 ans
POST OU CANCER FDP
Et non les shills, il se passe rien du tout et les RH reçoivent pas une seule plainte ce jour là:

YouTube
Vidéo YouTubePour cause 80% des rh étaient des femmes
il y a 2 ans
Je ne saurais pas décrire cette béatitude étrange quand t'apprends qu'un truc que tu considère "un peu exagéré" mais auquel tu voudrais adhèrer devient une réalité, et que ça va même encore plus loin
Tu sais il y a toujours ce petit doute et cette forme de mesure que tu appliques à tes opinions pour éviter de fantasmer le réel, considérer une nuance, mais là tu as la preuve claire et nette que ces femmes ne sont pas seulement inutiles mais nuisibles.
Qu'est-ce qu'on est censés foutre dans ce monde qui marche à l'envers bordel?
Tu sais il y a toujours ce petit doute et cette forme de mesure que tu appliques à tes opinions pour éviter de fantasmer le réel, considérer une nuance, mais là tu as la preuve claire et nette que ces femmes ne sont pas seulement inutiles mais nuisibles.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMillefi-Hime
2 ans
Je ne saurais pas décrire cette béatitude étrange quand t'apprends qu'un truc que tu considère "un peu exagéré" mais auquel tu voudrais adhèrer devient une réalité, et que ça va même encore plus loin
Toi tu peux commencer par arrêter d'être un KJ de merde ça fera déjà une grande différence
il y a 2 ans
en résumé quand les femmes du tertiaire s'arrêtent de travailler ça change rien, elles foutent kedal au boulot et produisent rien
pour les hommes du tertiaire aussi cela dit
le tertiaire = bullshit job
pour les hommes du tertiaire aussi cela dit
le tertiaire = bullshit job
il y a 2 ans
Toi tu peux commencer par arrêter d'être un KJ de merde ça fera déjà une grande différence
Rien a voir, je continuerai d'être un KJ sur ton écran t'inquiète pas
il y a 2 ans
Rien a voir, je continuerai d'être un KJ sur ton écran t'inquiète pas
Alors te plaint pas des dérives sociétales
il y a 2 ans
Alors te plaint pas des dérives sociétales
Oui bien sûr c'est moi sur un forum de 300 bédouins qui met des stickers roses qui impacte la société, sachant que t'as aucune idée de ce que je fiche IRL
Si je devais te retourner le compliment, je dirais que les golems haineux et superficiels de ton genre contribuent largement plus à pourrir la vie des autres, regarde-toi dans une glace avant d'attaquer des gens en te croyant intelligent
Si je devais te retourner le compliment, je dirais que les golems haineux et superficiels de ton genre contribuent largement plus à pourrir la vie des autres, regarde-toi dans une glace avant d'attaquer des gens en te croyant intelligent
il y a 2 ans
Oui bien sûr c'est moi sur un forum de 300 bédouins qui met des stickers roses qui impacte la société, sachant que t'as aucune idée de ce que je fiche IRL
malaise en dépit de l’exutoire que représente ce forum je ne peux pas croire en la sauvegarde de ton âme
il y a 2 ans
Oui, même pattern dans tous les pays
Récemment en Italie y a eu un meurtre passionnel (enfin un féminicide
) commis par un mec de genre 20 piges alors c'était parti pour des jours de rhétorique féministe avec les femmes qui rentrent dedans avec zèle
En Pologne elles ont pas droit à l'avortement alors elles chialent sur tout et s'imaginent un enfer qui n'existe pas c'est un gros sujet là bas
Limite les femmes n'aiment plus les hommes indigènes de leur groupe y a que le Chad impersonnel, prince charmant éthéré de Tinder qui possède un semblant d'humanité conjecturable à leurs yeux !!!
Récemment en Italie y a eu un meurtre passionnel (enfin un féminicide
En Pologne elles ont pas droit à l'avortement alors elles chialent sur tout et s'imaginent un enfer qui n'existe pas c'est un gros sujet là bas
Limite les femmes n'aiment plus les hommes indigènes de leur groupe y a que le Chad impersonnel, prince charmant éthéré de Tinder qui possède un semblant d'humanité conjecturable à leurs yeux !!!
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0