Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ces le top tu peut la trimballer partout
encore mieux j'ai vu qu'il existait des cafetiéres italienne avec plaque éléctrique intégrée en dessous, tu peux te faire ton café dans ta bagnole ou au pique-nique sans réchaud ni rien, cest top
je vais aussi voir pour me prendre une cafetiére brikka, cest la même cafetiére italienne mais avec une sorte d'embout sous-pape qui est censé former du créma à la sortie
pour le créma pour l'instant ce que je fais cest que je fais un café cubain, je fais une créme de café avec les premiéres gouttes qui sortent de la cafetiére puis je l'ajoute à ma tasse et ça forme du créma, mais cest trop sucré, je le fais pas à chaque fois car je suis pas trop café sucré
je vais aussi voir pour me prendre une cafetiére brikka, cest la même cafetiére italienne mais avec une sorte d'embout sous-pape qui est censé former du créma à la sortie
pour le créma pour l'instant ce que je fais cest que je fais un café cubain, je fais une créme de café avec les premiéres gouttes qui sortent de la cafetiére puis je l'ajoute à ma tasse et ça forme du créma, mais cest trop sucré, je le fais pas à chaque fois car je suis pas trop café sucré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso :
https://www.fnac.com/Expr[...]?Origin=SEA_GOOGLE_FL_PEM
Un délice
Un délice
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
tu peux faire un expresso avec ça ?
ah putain la buse il m'en faut une
je vais voir pour me prendre un mousseur de lait éléctrique, ça a l'air de bien marcher
tu sais faire des dessins dans la tasse avec le lait ?
ah putain la buse il m'en faut une
je vais voir pour me prendre un mousseur de lait éléctrique, ça a l'air de bien marcher
tu sais faire des dessins dans la tasse avec le lait ?
il y a 3 ans
J'arrive goûter ça l'op.
non je rigolais j'ai aucune cafetiére italienne je prend du soluble leader price en gros grains avec de l'eau chaude du robinet
il y a 3 ans
non je rigolais j'ai aucune cafetiére italienne je prend du soluble leader price en gros grains avec de l'eau chaude du robinet
10 ans ferme pour toi.
il y a 3 ans