InscriptionConnexion
post ou cancer si tu vois ça enculé, et fais pas mine de pas avoir vu tu peux tromper les kheys mais pas le gros cancer qui va s'insinuer dans ton colon
POST sale chien je te deteste sache que ça bougera jamais
il y a 2 ans
N'importe laquelle de votre choix, elle se Balade dans la rue, bizarrement y a personne, les caméra sont off, elle pourra raconter ce qu'elle veut personne le croira et aucune trace d'ADN n'est retrouvable

Vous acceptez ou pas

DISCLAIMER

J'incite pas au viol, c'est juste un test sur la nature humaine
:angry:
Il me faut 2 conditions :
1) Elle est assez belle/excitante.
2) Elle ne mérite pas mon respect (comme beaucoup de femmes, ça se remarque en quelques secondes) -> le but est ici de punir cette salope.
il y a 2 ans
POST sale chien je te deteste sache que ça bougera jamais
:jpp:
il y a 2 ans
N'importe laquelle de votre choix, elle se Balade dans la rue, bizarrement y a personne, les caméra sont off, elle pourra raconter ce qu'elle veut personne le croira et aucune trace d'ADN n'est retrouvable

Vous acceptez ou pas

DISCLAIMER

en vrai tu as raison y a aussi le critère de si c'est une salope ou pas
il y a 2 ans
post ou cancer si tu vois ça enculé, et fais pas mine de pas avoir vu tu peux tromper les kheys mais pas le gros cancer qui va s'insinuer dans ton colon
Joyeux noël Gilbert
:Risitasnoel1:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans

Vous acceptez ou pas

DISCLAIMER

:f16:
il y a 2 ans