InscriptionConnexion
@Sneaky
:Risi_Rome_chocque:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Delawarde toujours aussi bon
:h:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Il a speakéENT les facts le bougre
:RonaldoSailorMoon:

Je condamne les propos ceci dit
:lebossahi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
:Risisinge:
il y a 2 ans
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Il faut condamner fermement et sans ambiguité ce genre de propos

La haine ne passera pas
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ce slide en toute maîtrise
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Mon grand père est militaire et a été en Israël. Il avait jamais autant de racisme qu'en Israël et racontait les même choses. Je suis pas surpris
il y a 2 ans
Israël ou les bougnes c'est la même crasse, si ils se détestent c"est qu'ils se ressemblent....
il y a 2 ans
Oupslà
:caglisse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est un problème de marrons quils nous lâche la bite nous les goys
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:Ca_Glisse:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Israël ou les bougnes c'est la même crasse, si ils se détestent c"est qu'ils se ressemblent....
Y a une bonne douzaine de peuplades différentes à Jérusalem regroupés en 3 religions, les civiles ont tjs cohabités pacifiquement en dépit des croisades et autres guerres pendant plus d'un millénaire en témoigne les différents quartiers historiques.
Jusqu'à ce que les sionistes débarquent.
il y a 2 ans
C'est la communauté que vous connaissez bien..
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça rappelle aussi l'épisode de Maximy là bas, cest le pire voyage qu'il ai fait il a rencontré que de la haine et du mépris
:rire:
à part une ou deux personne

la premiére rencontre qu'il fait cest un couple qui dit " on aime pas les français nous parlait pas merci "
:interloque:

dans aucun autre épisode des gens disent ne pas aimer les français
il y a 2 ans
il a tellement une tronche à stickers ce mec
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Oui c’est un dhimmi quoi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans