Ce sujet a été résolu
Il a speakéENT les facts le bougre
Je condamne les propos ceci dit
Je condamne les propos ceci dit
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Il faut condamner fermement et sans ambiguité ce genre de propos
La haine ne passera pas
La haine ne passera pas
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Mon grand père est militaire et a été en Israël. Il avait jamais autant de racisme qu'en Israël et racontait les même choses. Je suis pas surpris
il y a 2 ans
Israël ou les bougnes c'est la même crasse, si ils se détestent c"est qu'ils se ressemblent....
il y a 2 ans
C'est un problème de marrons quils nous lâche la bite nous les goys
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
joupriut
2 ans
Israël ou les bougnes c'est la même crasse, si ils se détestent c"est qu'ils se ressemblent....
Y a une bonne douzaine de peuplades différentes à Jérusalem regroupés en 3 religions, les civiles ont tjs cohabités pacifiquement en dépit des croisades et autres guerres pendant plus d'un millénaire en témoigne les différents quartiers historiques.
Jusqu'à ce que les sionistes débarquent.
Jusqu'à ce que les sionistes débarquent.
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
ça rappelle aussi l'épisode de Maximy là bas, cest le pire voyage qu'il ai fait il a rencontré que de la haine et du mépris
à part une ou deux personne
la premiére rencontre qu'il fait cest un couple qui dit " on aime pas les français nous parlait pas merci "
dans aucun autre épisode des gens disent ne pas aimer les français

la premiére rencontre qu'il fait cest un couple qui dit " on aime pas les français nous parlait pas merci "
dans aucun autre épisode des gens disent ne pas aimer les français
il y a 2 ans
Oui c’est un dhimmi quoi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans