InscriptionConnexion
Le Lapin Blanc est de retour les kheys... Mais il ne vient pas vous apporter des œufs... Enfin à moins bien sûr que vous considériez les vérités comme des œufs. Tiens, il me vient une idée au lieu de parler de "reds pills" (un terme tout à fait disgracieux) nous parlerons ici d'œufs lorsqu'il est question de vérité ce sera bien mieux. Donc, maintenant que ceci est acté venons-en au vif du sujet : Le mystère de Brigitte et Emmanuel Toutânkhamon.

Oui, le Lapin Blanc va belle et bien vous expliquer qui est cette mystérieuse momie quintu-millénaire et comment Emmanuel Toutânkhamon s'est fait élire alors... Soyez attentifs.

Tout commença en Égypte il y a 5000 ans où un ancien pharaon égyptien du nom de Jean-Mi Toutânkhamon mourut de son vieil âge. Sa mort ne fut une perte pour personne sauf pour un certain Imhotep Rothschild un horrible mage noir avec 80 ans de pucellerie au compteur qui voulait le maintenir en vie. Pour cela il s'occupa de l'embaumement de la momie lui-même et utilisa ses pouvoir nécromantiques pédo-satanistes pour la réanimer. Ce fut un succès. Mais il y avait un problème... La magie seule ne suffisait pas et il faillait entretenir l'embaumement et la conservation de cette momie chose qui coûtait très cher. Ainsi Imhotep Rothschild grâce à des jeux politiques et des sortilèges de manipulation arrivera à faire de Brigitte Toutânkhamon une relique vivante que l'Égypte devait entretenir a ses frais. Mais le temps passa au cours des 5 millénaires Jean-Mi fût certes entretenu mais vers 2016 l'Égypte commençais à ne plus pouvoir l'entretenir cela coûtait trop cher (plus il vieillissait plus c'était cher d'ailleurs). Ainsi, il vient alors une idée au gouvernement égyptien. Proposer un accord au candidat Emmanuel Macron. L'accord? Il est très simple. L'Égypte finance la campagne d'Emmanuel Macron en secret à condition qu'il épouse la momie et qu'il puisse donc une fois élu puiser dans les caisses de France afin d'entretenir celui qui sera la 1ère dame de France. Pour que tout fonctionne bien sûr une fausse identité et un faux passé fût donner à Jean-Mi et Emmanuel afin que personne ne voie rien. Jean-Mi Toutânkhamon donc prit le nom de Brigitte Trogneux et un faux passé monté de toute pièce fût donné à lui et son nouveau mari avec bien sur le consentement du 3ème ordre mondial qui pilotait l'opération main dans la main avec l'Égypte.

Ce sera tout pour aujourd'hui les kheys... Mais ne vous inquiétez pas de nombreux autres mystères nous attendent donc...

Suivez le Lapin Blanc : onche.org https://onche.org/topic/3[...]664/suivez-le-lapin-blanc

Et n'oubliez jamais que pour les golems... Naturel sera la sélection.


il y a 2 ans