InscriptionConnexion
Des choses se préparent les kheys...

Beaucoup de choses, trop même, le monde cours à sa perte (mais là je ne vous apprends rien après tout nous sachons).

Mon conseil? Ne vous faites pas vacciner rester à l'affût et bien sûr... Suivez le Lapin Blanc. Il vous donnera la connaissance la vérité et peut-être même les clés pour survivre dans ce nouveau monde qui vous attend.

Oh mais suis-je bête je ne vous ai même pas expliqué comment le suivre! C'est très simple, garder le lien de ce topic quelque part car le Lapin Blanc y postera toutes les vérités (lorsque que cela lui chantera cela dit). Et... C'est tout.

Suivez le Lapin Blanc et n'oubliez jamais que pour les golems... Naturel sera la sélection.

il y a 2 ans
Si le lapin blanc pouvait apprendre à écrire ça m'arrangerait.
il y a 2 ans
Un peu tard pour les vaccins
:nez:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
t’es qui ? Image
il y a 2 ans
Il faut suivre le snowbunny
:risitas_ahi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
t’es qui ? Image
il y a 2 ans
c’est qui ce putain de lapin ? Image
il y a 2 ans
Le lièvre pas le lapin
GIF
il y a 2 ans
je veux une part mec, t’as intérêt a m’filer une part Image
il y a 2 ans
Être redpill par la mascotte des francs-maçons, qui le croit ?
il y a 2 ans
Sauf que le vrai symbole ésotérique est celui du lièvre qui remonte à l'égypte antique, pas du lapin de Lewis Carroll
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
On dit lapin pour ne pas dire lièvre

Par exemple le lapin de pâques à la base ça vient de la mythologie égyptienne

Le lièvre sacré est associé à la fois au dieu solaire Ra et au dieu lunaire Toth et son rôle était de garder ou de collecter l'œuf sacré de la vie

Le lièvre était souvent représenté par les égyptiens comme saluant l'aube, rendant ainsi hommage au dieu du soleil Ra qui lui-même était censé être né d'un gros œuf
il y a 2 ans
Ok
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Le Lapin Blanc est de retour les kheys... Mais il ne vient pas vous apporter des œufs... Enfin à moins bien sûr que vous considériez les vérités comme des œufs. Tiens, il me vient une idée au lieu de parler de "reds pills" (un terme tout à fait disgracieux) nous parlerons ici d'œufs lorsqu'il est question de vérité ce sera bien mieux. Donc, maintenant que ceci est acté venons-en au vif du sujet : Le mystère de Brigitte et Emmanuel Toutânkhamon.

Oui, le Lapin Blanc va belle et bien vous expliquer qui est cette mystérieuse momie quintu-millénaire et comment Emmanuel Toutânkhamon s'est fait élire alors... Soyez attentifs.

Tout commença en Égypte il y a 5000 ans où un ancien pharaon égyptien du nom de Jean-Mi Toutânkhamon mourut de son vieil âge. Sa mort ne fut une perte pour personne sauf pour un certain Imhotep Rothschild un horrible mage noir avec 80 ans de pucellerie au compteur qui voulait le maintenir en vie. Pour cela il s'occupa de l'embaumement de la momie lui-même et utilisa ses pouvoir nécromantiques pédo-satanistes pour la réanimer. Ce fut un succès. Mais il y avait un problème... La magie seule ne suffisait pas et il faillait entretenir l'embaumement et la conservation de cette momie chose qui coûtait très cher. Ainsi Imhotep Rothschild grâce à des jeux politiques et des sortilèges de manipulation arrivera à faire de Brigitte Toutânkhamon une relique vivante que l'Égypte devait entretenir a ses frais. Mais le temps passa au cours des 5 millénaires Jean-Mi fût certes entretenu mais vers 2016 l'Égypte commençais à ne plus pouvoir l'entretenir cela coûtait trop cher (plus il vieillissait plus c'était cher d'ailleurs). Ainsi, il vient alors une idée au gouvernement égyptien. Proposer un accord au candidat Emmanuel Macron. L'accord? Il est très simple. L'Égypte finance la campagne d'Emmanuel Macron en secret à condition qu'il épouse la momie et qu'il puisse donc une fois élu puiser dans les caisses de France afin d'entretenir celui qui sera la 1ère dame de France. Pour que tout fonctionne bien sûr une fausse identité et un faux passé fût donner à Jean-Mi et Emmanuel afin que personne ne voie rien. Jean-Mi Toutânkhamon donc prit le nom de Brigitte Trogneux et un faux passé monté de toute pièce fût donné à lui et son nouveau mari avec bien sur le consentement du 3ème ordre mondial qui pilotait l'opération main dans la main avec l'Égypte.

Ce sera tout pour aujourd'hui les kheys... Mais ne vous inquiétez pas de nombreux autres mystères nous attendent donc...

Suivez le Lapin Blanc et n'oubliez jamais que pour les golems... Naturel sera la sélection.

il y a 2 ans