Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1.033 euros, c’est la somme qu’il faudra dépenser en moyenne pour une nuit, dans certains hôtels à Paris pendant la cérémonie d’ouverture des JO 2024, le 26 juillet prochain. Et pourtant pour ce tarif, les clients n'auront pas à faire à un palace...
«On a consulté les prix de 80 hôtels qui étaient disponibles sur le passage de la cérémonie. Ce sont des endroits qui sont très localisés et donc sur les 80 hôtels où on a trouvé des prix disponibles, 20% d’entre eux acceptent de réserver une chambre pour une seule nuit, et dans ce cas là les prix augmentent en moyenne de 226%», a décrit Marie-Amandine Stevenin, présidente d’UFC-Que Choisir.
On a hâte d'y être en plus des autres surprises de la capitale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ose pas demander à mes parents combien ils ont payé.
Tout ça pour se faire racketter dans des rues qui puent la pisse
Tout ça pour se faire racketter dans des rues qui puent la pisse
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Alors qu'une tente Quechua l'emplacement est gratuit a la colline du Crack et tu te lave dans la Seine
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Le ticket pour la cérémonie ?
il faudra débourser entre 1600 euros (catégorie B) et 2700 euros (catégorie A) pour assister à la cérémonie
Ci dessous un avant goût de ce à quoi ça ressemblera

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Le ticket pour la cérémonie ?
il faudra débourser entre 1600 euros (catégorie B) et 2700 euros (catégorie A) pour assister à la cérémonie
Ci dessous un avant goût de ce à quoi ça ressemblera

YouTube
Vidéo YouTubeIls font exprès, c'est pas possible
il y a 3 ans