Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de tout ça, je suis tout à fait normal en apparence
Tu es en médecine ?
Quoique , j’ai déjà eu des hallucinations auditives et visuelles 1 fois au réveil
Tu es en médecine ?
Quoique , j’ai déjà eu des hallucinations auditives et visuelles 1 fois au réveil
Oui j'ai autrefois taffer en
Si c'est arrivé qu'une seule fois dans ta vie ça peut arriver à n'importe qui.
Ça a tout genre d'être un trouble anxieux, généralement ça apparaît après un traumatisme (agression, abandon, déménagement lointain,...), tu dois demander un traitement de fond a un psychiatre
Ça a tout genre d'être un trouble anxieux, généralement ça apparaît après un traumatisme (agression, abandon, déménagement lointain,...), tu dois demander un traitement de fond a un psychiatre
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Oui j'ai autrefois taffer en
Effectivement il y a eu plusieurs traumas qui ont déclenchés les symptômes
Merci khey !
Merci khey !
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Effectivement il y a eu plusieurs traumas qui ont déclenchés les symptômes
Merci khey !
Merci khey !
Comme moi, je souffre de colère passagère et de divers symptômes psychosomatique dû a un stress post-traumatique ultérieur qui c'est transformé en trouble anxieux grave avec crises de paniques, pour cela j'ai été en
de moi même.
il y a 3 ans
C'est de la schizophrénie donc il faut
jusqu'à trouver la molécule qui correspond le mieux niveau effets secondaires
il y a 3 ans